Mémorisation des mots de passe de IE7

3 réponses
luc
Bonjour,

Quand on a indiqué sur une page d'un site que l'on ne souhaitait plus que
IE7 se souvienne des mots de passe de ce site, comment effacer cette
interdiction pour avoir à nouveau une mémorisation?

Merci

3 réponses

Jceven
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand on a indiqué sur une page d'un site que l'on ne souhaitait plus que
IE7 se souvienne des mots de passe de ce site, comment effacer cette
interdiction pour avoir à nouveau une mémorisation?

Merci

Bonjour,
Essayez dans Outils, Option Internet
Onglet "Contenu"
A côté de "Saisie automatique" cliquez sur "Paramètres"
Puis cochez " Demandez l'enregistrement des mots de passe".
JCE

luc
merci

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tout est déjà coché

Les mots de passe sont bien mémorisés pour tous les sites sauf pour un ou je
ne l'ai pas fait la premiere fois et dis que je ne voulais pas le mémoriser

merci

"Jceven" a écrit dans le message de news:

"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand on a indiqué sur une page d'un site que l'on ne souhaitait plus que
IE7 se souvienne des mots de passe de ce site, comment effacer cette
interdiction pour avoir à nouveau une mémorisation?

Merci

Bonjour,
Essayez dans Outils, Option Internet
Onglet "Contenu"
A côté de "Saisie automatique" cliquez sur "Paramètres"
Puis cochez " Demandez l'enregistrement des mots de passe".
JCE

Jceven
"luc" a écrit dans le message de news:

merci

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tout est déjà coché

Les mots de passe sont bien mémorisés pour tous les sites sauf pour un ou
je ne l'ai pas fait la premiere fois et dis que je ne voulais pas le
mémoriser

merci

Compris! Donc vous êtes obligé pour ce site de rentrer à chaque fois votre

mot de passe. J'essaierais un truc, si ça ne marche pas on cogitera autre
chose.
Essayez une fois sur le site de voir s'il y a une option pour changer le mot
de passe. Si oui, remettez le même si cela vous chante, il y des chances
pour que le système vous demande si vous voulez enregistrer ce pseudo
"nouveau" mot de passe.
Tenez nous au courant.
JCE