Mémorisation mots de passe inactive

2 réponses
Gerard Del
Bonjour,

Sur les sites demandant login et mot de passe une boîte
d'authentification propose l'option "se souvenir ...".
Sur un de mes PC (XP/IE7) j'ai beau cocher à tour de bras, les infos ne
sont pas mémorisées et je dois les re-saisir à chaque visite.
Sur quoi puis-je intervenir pour corriger ça ?
Merci

--
GD

2 réponses

grodep
dans IE; menu outils/options internet/onglet confidentialité : baisser le
niveau de sécurité.
ça va mieux ?
"Gerard Del" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur les sites demandant login et mot de passe une boîte d'authentification
propose l'option "se souvenir ...".
Sur un de mes PC (XP/IE7) j'ai beau cocher à tour de bras, les infos ne
sont pas mémorisées et je dois les re-saisir à chaque visite.
Sur quoi puis-je intervenir pour corriger ça ?
Merci

--
GD

Gerard Del
dans IE; menu outils/options internet/onglet confidentialité : baisser le
niveau de sécurité.
ça va mieux ?

Ça va tout à fait mieux :-)
Merci grodep !

--
GD