Mémorisation mots de passe inactive

Gerard Del
Bonjour,

Sur les sites demandant login et mot de passe une boîte
d'authentification propose l'option "se souvenir ...".
Sur un de mes PC (XP/IE7) j'ai beau cocher à tour de bras, les infos ne
sont pas mémorisées et je dois les re-saisir à chaque visite.
Sur quoi puis-je intervenir pour corriger ça ?

GD

Gerard Del
dans IE; menu outils/options internet/onglet confidentialité : baisser le
niveau de sécurité.
ça va mieux ?

Ça va tout à fait mieux :-)
Merci grodep !