mémorisation mots de passes internet

23 réponses
eric
bonjour
j'ai un robleme depuis 15 jours
XP + IE8 + WLM 2009

WLM ne retient plus les logins et mot de passes alors que les cases sont
cochées
Idem pour dans excel, les liaisons de données avec des sites web demandant
des identifications (avant les logins mots de passes du site web étaient
mémorisés, maintenant non
Idem pour les fenetres d'identifications sur les sites web sécurisés

Les mots de passes logins restent mémorisés tant que l'on n'éteint pas
l'ordinateur - Si je ferme ma session, puis la re ouvre les logins mot de
passent restent mémorisés

Par contre, a chaque redemarrage, plus rien

SI quelqu'un à une idée

merci

10 réponses

1 2 3
Le Novice °¿°
eric wrote:
bonjour
j'ai un robleme depuis 15 jours
XP + IE8 + WLM 2009

WLM ne retient plus les logins et mot de passes alors que les cases
sont cochées
Idem pour dans excel, les liaisons de données avec des sites web
demandant des identifications (avant les logins mots de passes du
site web étaient mémorisés, maintenant non
Idem pour les fenetres d'identifications sur les sites web sécurisés

Les mots de passes logins restent mémorisés tant que l'on n'éteint pas
l'ordinateur - Si je ferme ma session, puis la re ouvre les logins
mot de passent restent mémorisés

Par contre, a chaque redemarrage, plus rien

SI quelqu'un à une idée

merci

Salut

Au cas ou ...
Utilises-tu un Nettoyeur du genre ( par exemple ) de Ccleaner ?...
--
Le Novice °¿°
Azo4
+1 ;o))))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:e8NKngJ%
eric wrote:
bonjour
j'ai un robleme depuis 15 jours
XP + IE8 + WLM 2009

WLM ne retient plus les logins et mot de passes alors que les cases
sont cochées
Idem pour dans excel, les liaisons de données avec des sites web
demandant des identifications (avant les logins mots de passes du
site web étaient mémorisés, maintenant non
Idem pour les fenetres d'identifications sur les sites web sécurisés

Les mots de passes logins restent mémorisés tant que l'on n'éteint pas
l'ordinateur - Si je ferme ma session, puis la re ouvre les logins
mot de passent restent mémorisés

Par contre, a chaque redemarrage, plus rien

SI quelqu'un à une idée

merci

Salut

Au cas ou ...
Utilises-tu un Nettoyeur du genre ( par exemple ) de Ccleaner ?...
--
Le Novice °¿°

Ghost-Rider
Azo4 a écrit :

+1 ;o))))

Attention, je suis là... :-)
Je veux des preuves !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Serge
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news: e8NKngJ%
eric wrote:
bonjour
j'ai un robleme depuis 15 jours
XP + IE8 + WLM 2009

WLM ne retient plus les logins et mot de passes alors que les cases
sont cochées
Idem pour dans excel, les liaisons de données avec des sites web
demandant des identifications (avant les logins mots de passes du
site web étaient mémorisés, maintenant non
Idem pour les fenetres d'identifications sur les sites web sécurisés

Les mots de passes logins restent mémorisés tant que l'on n'éteint
pas
l'ordinateur - Si je ferme ma session, puis la re ouvre les logins
mot de passent restent mémorisés

Par contre, a chaque redemarrage, plus rien

SI quelqu'un à une idée

merci

Salut

Au cas ou ...
Utilises-tu un Nettoyeur du genre ( par exemple ) de Ccleaner ?...

Lequel n'empêche nullement Windows de garder les mots de passe en
mémoire...

Mieux, il peut sauvegarder les cookies des sites que l'on pense
intéressants, et par là même bien souvent les identifiants de connexion
à ces sites...

Je sais qu'il est de bon ton ici de critiquer les utilisateurs de
Ccleaner, mais tout de même merci d'essayer d'éviter de raconter
n'importe quoi !!!

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel, et cela
fait assez longtemps que je l'utilise !

Serge
Coucou à toutes et à tous
>Je sais qu'il est de bon ton ici de critiquer les utilisateurs de Ccleaner,
mais tout de même merci d'essayer d'éviter de raconter n'importe quoi !!!

+1 !

Aucun problème depuis bien longtemps avec ce logiciel ! Trop facile
d'imputer à ce logiciel tous les maux de la Terre, sans la moindre preuve
tangible.
Ceux qui rencontrent des problèmes, en pensant que c'est à cause de
CCleaner, devraient dire aussi toutes bidouilles qu'ils font sur leurs
machines.

S'il y a eu par le passé quelques bugs et anomalies avec certains logiciels,
il n'en est plus rien.

JJV
P
Hello Coucou à toutes et à tous !
Je sais qu'il est de bon ton ici de critiquer les utilisateurs de Ccleaner,
mais tout de même merci d'essayer d'éviter de raconter n'importe quoi !!!

+1 !

Aucun problème depuis bien longtemps avec ce logiciel ! Trop facile d'imputer
à ce logiciel tous les maux de la Terre, sans la moindre preuve tangible.
Ceux qui rencontrent des problèmes, en pensant que c'est à cause de CCleaner,
devraient dire aussi toutes bidouilles qu'ils font sur leurs machines.

S'il y a eu par le passé quelques bugs et anomalies avec certains logiciels,
il n'en est plus rien.

JJV

Vous réagissez en utilisateur averti!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
Serge wrote:

Lequel n'empêche nullement Windows de garder les mots de passe en
mémoire...

Mais, qui a dit le contraire ? moi ?....

Mieux, il peut sauvegarder les cookies des sites que l'on pense
intéressants, et par là même bien souvent les identifiants de
connexion à ces sites...

Ben oui, personne n'a dit le contraire, et surtout pas moi !

Je sais qu'il est de bon ton ici de critiquer les utilisateurs de
Ccleaner, mais tout de même merci d'essayer d'éviter de raconter
n'importe quoi !!!

je critique Ccleaner ? moi ?
Quand ?... . ou ça ?... comment ?...

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel, et
cela fait assez longtemps que je l'utilise !

Ben, oui ! moi aussi je l'utilise ! et ce depuis plus de 3 ans !
Et cela ne m'enpéche pas de demander à claire si elle l'utilse aussi
Au cas ou, et s'il faudrait faire un réglage dans les options du
Nettoyeur, et sur le bouton " Option " avec la sélection des Cookies

Ben mince alors !!!!
--
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous wrote:

+1 ! Trop facile d'imputer à ce logiciel tous les maux de la Terre,
sans la moindre preuve tangible.

Qui a affirmé ça ? moi ?...
( Bien relire ma réponse à Claire, SVP ! )

Est-t'il interdit demander à un intervenant s'il utilise Ccleaner ?...
As-tu la certitude, que TOUT le monde sait manipuler correctement les
réglages de Ccleaner ?
( Ou d'autre Nettoyeurs ... )
Moi, je n'en ai pas la certitude, d'ailleurs je n'ai aucune certitude
...
--
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous
>Qui a affirmé ça ? moi ?...
( Bien relire ma réponse à Claire, SVP ! )

??? Non ! Mon message ne visait personne en particulier ! :-)

JJV
eric
a priori non

Par contre il est possible que le probleme soit apparu lors après ;
- mise à zero du fichier d'échange
- defragmentation totale du disque avec Jkdéfrag
- forcage du fichier d'échange en valeur fixe à 2 Go

"Le Novice °¿°" wrote:

eric wrote:
> bonjour
> j'ai un robleme depuis 15 jours
> XP + IE8 + WLM 2009
>
> WLM ne retient plus les logins et mot de passes alors que les cases
> sont cochées
> Idem pour dans excel, les liaisons de données avec des sites web
> demandant des identifications (avant les logins mots de passes du
> site web étaient mémorisés, maintenant non
> Idem pour les fenetres d'identifications sur les sites web sécurisés
>
> Les mots de passes logins restent mémorisés tant que l'on n'éteint pas
> l'ordinateur - Si je ferme ma session, puis la re ouvre les logins
> mot de passent restent mémorisés
>
> Par contre, a chaque redemarrage, plus rien
>
> SI quelqu'un à une idée
>
> merci

Salut

Au cas ou ...
Utilises-tu un Nettoyeur du genre ( par exemple ) de Ccleaner ?...
--
Le Novice °¿°

1 2 3