Memoriser affichage sur W7 ?

Le
Bruno91
Bonjour,
dans XP, je coche la case "Mémorier les paramètres d'affichage de
chaque dossier".
Dans 7 (pro 64), cette case n'existe plus, et c'est bien gênant.

Une solution ?

ßruno
Delta O
Le #25837512
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 03/12/2013 12:56 :

Bonjour,
dans XP, je coche la case "Mémorier les paramètres d'affichage de
chaque dossier".
Dans 7 (pro 64), cette case n'existe plus, et c'est bien gênant.

Oui

Une solution ?

J'utilise ShellFolderFix :

http://www.sevenforums.com/free-developer-programs-projects/40916-shellfolderfix-manage-folder-window-positions-size.html

Mais il ne semble plus possible de le télécharger ...
Attention de ne pas le télécharger depuis des sites qui ajoutent des
malwares dans l'exécutable.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Bruno91
Le #25839102
Bonsoir Delta O

[...]

J'ai pu le télécharger.

Je testerais demain, ce soir je suis avec XP

Merci bien.

--
Bruno
Bruno91