Mémoriser l’échelle de temps dans le calendrier Outlook 2007

1 réponse
addict0
Je modifie l'échelle du temps dans le calendrier outlook 2007 selon la
procédure de l'aide décrite ci-dessous.
Malheureusement ce règlage n'est pas maintenu et doit être répété à chaque
fois.
Est-il possible de le mémoriser ?

Modifier l’échelle de temps
Par défaut, la grille du calendrier comporte un intervalle de temps de 30
minutes. Vous pouvez augmenter ou réduire cet intervalle.

Dans Calendrier, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide dans la
grille du calendrier.
Cliquez sur Autres paramètres.
Sous Jour, dans la liste Échelle de temps, cliquez sur l’intervalle de temps
que vous voulez voir dans le calendrier.

1 réponse

Yolé
Salut à toi aussi !!!

Pas de problème chez moi, Outlook 2007 légal :-)
Est-ce que par hasard tu ne changerais pas "l'affichage actuel" ?

--
Yolé

"addict0" a écrit dans le message de
news:
| Je modifie l'échelle du temps dans le calendrier outlook 2007 selon la
| procédure de l'aide décrite ci-dessous.
| Malheureusement ce règlage n'est pas maintenu et doit être répété à chaque
| fois.
| Est-il possible de le mémoriser ?
|
| Modifier l'échelle de temps
| Par défaut, la grille du calendrier comporte un intervalle de temps de 30
| minutes. Vous pouvez augmenter ou réduire cet intervalle.
|
| Dans Calendrier, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide dans la
| grille du calendrier.
| Cliquez sur Autres paramètres.
| Sous Jour, dans la liste Échelle de temps, cliquez sur l'intervalle de
temps
| que vous voulez voir dans le calendrier.