Memoriser la présentation du bureau

3 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je voudrais mémoriser la présentation du bureau (la position des icônes)
pour la restaurer lorsque je " bousille " pour une raison ou l'autre la
présentation que j'ai choisi.

Cela est il possible ?

Sous win98SE, j'avais un petit logiciel que me faisait cela, je l'ai perdu.
Trouve t on la même chose pour XP ?

Bien à vous,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

3 réponses

Charles
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Je voudrais mémoriser la présentation du bureau (la position des
icônes) pour la restaurer lorsque je " bousille " pour une raison ou
l'autre la présentation que j'ai choisi.

Cela est il possible ?

Sous win98SE, j'avais un petit logiciel que me faisait cela, je l'ai
perdu. Trouve t on la même chose pour XP ?

Bien à vous,

aller dans progr/accessoires/outils systeme/assistant transfert de fichiers
et paramètres

ça devrait faire votre bonheur?

--
.

Charles

Michel
Jean-Jacques (JJP) écrivait ceci :

Je voudrais mémoriser la présentation du bureau (la position des
icônes) pour la restaurer lorsque je " bousille " pour une raison ou
l'autre la présentation que j'ai choisi.

Layout.dll, un utilitaire MS issu du ressource kit, je crois, et qu'on peut
trouver ici (entre autres) :
http://www.libellules.ch/icosauve.php

Après install de la DLL et fusion du fichier regedit, le menu par clic droit
sur le bureau se voit agrémenté d'un item pour mémoriser les positions, d'un
autre pour y revenir.

--
michel

Jean-Jacques \(JJP\)
Salut et merci à Michel et Charles.

@+
JJP

Jean-Jacques (JJP)
a écrit dans le message de news :

Bonjour,

Je voudrais mémoriser la présentation du bureau (la position des
icônes) pour la restaurer lorsque je " bousille " pour une raison ou
l'autre la présentation que j'ai choisi.

Cela est il possible ?

Sous win98SE, j'avais un petit logiciel que me faisait cela, je l'ai
perdu. Trouve t on la même chose pour XP ?

Bien à vous,