memoriser les parametres d'affichages par le menu "fichier ouvrir"

3 réponses
Jean François
Bonjour à tous,

Comment mémoriser les paramètres d'affichage des listes de fichiers qui
apparaissent dans le menu "Fichier Ouvrir..." de Word ? (je voudrais voir
l'affichage des détails mais cela ne se conserve pas dans le temps).

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Jean François

3 réponses

Geo

Bonjour à tous,

Comment mémoriser les paramètres d'affichage des listes de fichiers qui apparaissent
dans le menu "Fichier Ouvrir..." de Word ? (je voudrais voir l'affichage des détails
mais cela ne se conserve pas dans le temps).

Pas certain d'avoir bien compris.
Word garde jusqu'à les neuf derniers fichiers ouverts, et vous voudriez
connaître les x derniers ouverts ?

--
A+

Tisane
Bonjour Jean François,

Comment mémoriser les paramètres d'affichage des listes de fichiers qui
apparaissent dans le menu "Fichier Ouvrir..." de Word ? (je voudrais voir
l'affichage des détails mais cela ne se conserve pas dans le temps).

Quelle version de Word ?
Avec Word 2003, chez moi, la sélection d'un mode d'affichage (détails,
liste, etc.) est conservée d'une fois sur l'autre.

--
Tisane

Jean François
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean François,

Comment mémoriser les paramètres d'affichage des listes de fichiers qui
apparaissent dans le menu "Fichier Ouvrir..." de Word ? (je voudrais voir
l'affichage des détails mais cela ne se conserve pas dans le temps).

Quelle version de Word ?
Avec Word 2003, chez moi, la sélection d'un mode d'affichage (détails,
liste, etc.) est conservée d'une fois sur l'autre.

--
Tisane

Bonjour Tisane,

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème.
Il s'agit d'un MS Office 2003 pro. (le PC est un Dell latitude D610 sous XP
Pro SP2)
C'est bizarre si cela ne le fait que chez moi. Je vais regarder sur d'autres
PC.

Jean François