memoriser des noms ou des mots des nombres

9 réponses
Jano
Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait recuérer par la
frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche et qui le seraient en
permanence, dans XP ou dans un logiciel qui irait bien

--
La Terre....Je cherche

9 réponses

Eric Rossé
Le Wed, 29 Aug 2007 19:30:30 +0200, Jano écrivait:

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait recuérer par la
frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche et qui le seraient en
permanence, dans XP ou dans un logiciel qui irait bien

Il existe des dizaines de logiciels de type post-it. Je pense que ça
peut correspondre au besoin. Faire une recherche sur des sites comme
http://www.logitheque.com/
Fred
Jano a écrit :
Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait recuérer
par la frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche et qui le
seraient en permanence, dans XP ou dans un logiciel qui irait bien

A défaut de softs adaptés, un clavier pour gamers à touches
programmables pourra faire l'affaire.

Fred
JF
* Bonjour Jano * !
<news:46d5ad51$0$5113$

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait recuérer par la
frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche et qui le seraient en
permanence, dans XP ou dans un logiciel qui irait bien

http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Jano
Maître "JF" nous raconte
* Bonjour Jano * !
<news:46d5ad51$0$5113$

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait
recuérer par la frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche
et qui le seraient en permanence, dans XP ou dans un logiciel qui
irait bien

http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

J'ai essayé, c'est exactement ce queje cherchais et ca fait même pas mal de
choses en plus.
Merci

--
La Terre....Je cherche
mighan
"Jano" a écrit dans le message de news:
46d6c249$0$5106$
Maître "JF" nous raconte
* Bonjour Jano * !
<news:46d5ad51$0$5113$

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait
recuérer par la frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche
et qui le seraient en permanence, dans XP ou dans un logiciel qui
irait bien

http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

J'ai essayé, c'est exactement ce queje cherchais et ca fait même pas
mal de choses en plus.
Merci

Sinon si c'est pour du texte "temporaire" il existe un logiciel simili
copier/coller qui mémorise plusieur copiage et tu choisi lequel tu veux au
moment du collage :-)
Jacques Bratières
Le Thu, 30 Aug 2007 21:51:48 +0200, mighan
a écrit:

"Jano" a écrit dans le message de news:
46d6c249$0$5106$
Maître "JF" nous raconte
* Bonjour Jano * !
<news:46d5ad51$0$5113$

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait
recuérer par la frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche
et qui le seraient en permanence, dans XP ou dans un logiciel qui
irait bien

http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

J'ai essayé, c'est exactement ce queje cherchais et ca fait même pas
mal de choses en plus.
Merci

Sinon si c'est pour du texte "temporaire" il existe un logiciel simili
copier/coller qui mémorise plusieur copiage et tu choisi lequel tu veux
au
moment du collage :-)

Par exemple Ditto ....

--
J.Bratières
mighan
"Jacques Bratières" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 30 Aug 2007 21:51:48 +0200, mighan
a écrit:

"Jano" a écrit dans le message de news:
46d6c249$0$5106$
Maître "JF" nous raconte
* Bonjour Jano * !
<news:46d5ad51$0$5113$

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait
recuérer par la frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche
et qui le seraient en permanence, dans XP ou dans un logiciel qui
irait bien

http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

J'ai essayé, c'est exactement ce queje cherchais et ca fait même pas
mal de choses en plus.
Merci

Sinon si c'est pour du texte "temporaire" il existe un logiciel
simili copier/coller qui mémorise plusieur copiage et tu choisi
lequel tu veux au
moment du collage :-)

Par exemple Ditto ....

J'en cherchais justement un, celui à l'air très recommandé, je viens de
l'installer, reste plus qu'a prendre le reflexe de l'utiliser. Vu le tas
d'options y a de quoi faire :-)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17799-ditto.html
Jacques Bratières
Le Sat, 01 Sep 2007 00:56:37 +0200, mighan
a écrit:

"Jacques Bratières" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 30 Aug 2007 21:51:48 +0200, mighan
a écrit:

"Jano" a écrit dans le message de news:
46d6c249$0$5106$
Maître "JF" nous raconte
* Bonjour Jano * !
<news:46d5ad51$0$5113$

Existe il une maniere de memoriser des textes qu'on pourrait
recuérer par la frappe d'une touche ou d'une combinaison de touche
et qui le seraient en permanence, dans XP ou dans un logiciel qui
irait bien

http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

J'ai essayé, c'est exactement ce queje cherchais et ca fait même pas
mal de choses en plus.
Merci

Sinon si c'est pour du texte "temporaire" il existe un logiciel
simili copier/coller qui mémorise plusieur copiage et tu choisi
lequel tu veux au
moment du collage :-)

Par exemple Ditto ....

J'en cherchais justement un, celui à l'air très recommandé, je viens de
l'installer, reste plus qu'a prendre le reflexe de l'utiliser. Vu le tas
d'options y a de quoi faire :-)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17799-ditto.html

Attention toutefois à la mémorisation des mots de passe (notamment pour
moi qui utilise PassworsSafe).

--
J.Bratières
Michel Doucet
Le Sat, 01 Sep 2007 18:38:52 +0200, MELMOTH (MELMOTH ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

De loin le meilleur...Indispensable...

... comme toi, tu te fais si rare ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/