memory card

Le
domi
hello
je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card adapter ;je
sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle sert!!!!!!!!a l aide
merci
Ngoc Ho
Le #1253925

je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card adapter ;je
sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle sert!!!!!!!!a l aide

bonsoir,

ben je penserai que c'est justement un adaptateur pour lire le contenu
de divers types de cartes mémoire, (en général utilisées dans les apn
entre autres, téléphones, lecteur mp3) comme les memory stick mais
aussi certaiment d'autres (xd, sd, compactflash, etc) sur ton ordi
portable.
Faut voir la doc fournie avec l'ordinateur, ou cela doit être
exlpiqué.

jpl
Le #1253688
helas la doc ne dit rien du tout ;merci
"Ngoc Ho"

[...]

garcin lazare
Le #1253686
domi wrote:
hello
je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card
adapter ;je sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle
sert!!!!!!!!a l aide merci

Ca se connecte via un cable USB, généralement fourni avec l'engin. Quand on
y insère une carte mémoire (SD, MMC, XD, Compact ...) on s'en sert comme
d'un disque.

domi
Le #1252727
merci à tous les deux pour les reponses