memory card

4 réponses
domi
hello
je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card adapter ;je
sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle sert!!!!!!!!a l aide
merci

4 réponses

Ngoc Ho

je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card adapter ;je
sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle sert!!!!!!!!a l aide

bonsoir,

ben je penserai que c'est justement un adaptateur pour lire le contenu
de divers types de cartes mémoire, (en général utilisées dans les apn
entre autres, téléphones, lecteur mp3) comme les memory stick mais
aussi certaiment d'autres (xd, sd, compactflash, etc) sur ton ordi
portable.
Faut voir la doc fournie avec l'ordinateur, ou cela doit être
exlpiqué.

jpl
helas la doc ne dit rien du tout ;merci
"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card adapter
;je
sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle sert!!!!!!!!a l aide

bonsoir,

ben je penserai que c'est justement un adaptateur pour lire le contenu
de divers types de cartes mémoire, (en général utilisées dans les apn
entre autres, téléphones, lecteur mp3) comme les memory stick mais
aussi certaiment d'autres (xd, sd, compactflash, etc) sur ton ordi
portable.
Faut voir la doc fournie avec l'ordinateur, ou cela doit être
exlpiqué.

garcin lazare
domi wrote:
hello
je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card
adapter ;je sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle
sert!!!!!!!!a l aide merci

Ca se connecte via un cable USB, généralement fourni avec l'engin. Quand on
y insère une carte mémoire (SD, MMC, XD, Compact ...) on s'en sert comme
d'un disque.

domi
merci à tous les deux pour les reponses
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:%
domi wrote:
hello
je viens d acheter un portable vaio sony ;j ai une memory card
adapter ;je sais ou l inseser mais je ne sais pas a quoi elle
sert!!!!!!!!a l aide merci

Ca se connecte via un cable USB, généralement fourni avec l'engin. Quand
on y insère une carte mémoire (SD, MMC, XD, Compact ...) on s'en sert
comme d'un disque.