Mémory full

Le
URIANE
Bonjour,
j'ai la mem pleine ou qui flanche bref j'ai besoin d'une Piqûre de rappel,
j'ai un champs texte dont le texte change suivant une condition, je
souhaiterai que lorsque le texte est = "IRCANTEC" qu'il devienne noir sur
fond rouge , "CNRACL" bleu fonçé sur fond bleu ciel, ainsi mon oeil "exercé"
verra tout de suite la catégorie de mon agent et s'il est affiliable ou non,
pouvez vous me soigner docteur ?
Par avance je vous remercie
Fabien
[...]
Salut Uriane

Si ton formulaire n'est pas en continu tu dois arriver au resultat avec
la mise en forme conditionnelle ;-)
@+

URIANE
Le #6431031
Coucou fabien, bé oui je n'y pensais plus à c'te mise en forme
conditionnelle, je l'avais complètement zappée celle là Merci