Memory stick pour bridge Sony Serie H

3 réponses
Olivier
Bonjour à tous,
Venant de commander un Bridge Sony H2, je suis à la recherche d'une
carte mémoire (Memory Stick Pro Duo) et me pose quelques questions:
Tout d'abord est il utile d'acheter une carte haute vitesse ?
J'ai lu dans un test qu'une telle carte (MS Pro Duo Sony 'High Speed')
pouvait quasiment doubler la rapidité sur un Sony H1 par rapport à un
modèle Sony classique (MS Pro Duo Sony). Mais je ne sais pas si ce mode
rafale est assez performant pour justifier un surcoût dans la carte.
En effet, cette carte en 1 Go vaut 75€ alors qu'une Lexar Pro duo
'Gaming' 1 Go(donné pour 40x) coûte 39€.
Il est assez difficile de savoir le débit réel de ces cartes tant les
caractéristiques données sont rares ou assez fantaisistes.
Si les possesseurs de ce brige Sony pouvait me conseiller...

Merci
Olivier

3 réponses

bs824724
Bonjour,
J'ai une memory pro duo NON high speed et tout va impecablement bien, y
compris la vitesse d'enregistrement (même en 16 images/sec).
Jean-Luc

Bonjour à tous,
Venant de commander un Bridge Sony H2, je suis à la recherche d'une
carte mémoire (Memory Stick Pro Duo) et me pose quelques questions:
Tout d'abord est il utile d'acheter une carte haute vitesse ?
J'ai lu dans un test qu'une telle carte (MS Pro Duo Sony 'High Speed')
pouvait quasiment doubler la rapidité sur un Sony H1 par rapport à un
modèle Sony classique (MS Pro Duo Sony). Mais je ne sais pas si ce mode
rafale est assez performant pour justifier un surcoût dans la carte.
En effet, cette carte en 1 Go vaut 75€ alors qu'une Lexar Pro duo
'Gaming' 1 Go(donné pour 40x) coûte 39€.
Il est assez difficile de savoir le débit réel de ces cartes tant les
caractéristiques données sont rares ou assez fantaisistes.
Si les possesseurs de ce brige Sony pouvait me conseiller...

Merci
Olivier

Lionel
Olivier wrote:
Bonjour à tous,
Venant de commander un Bridge Sony H2, je suis à la recherche d'une
carte mémoire (Memory Stick Pro Duo) et me pose quelques questions:
Tout d'abord est il utile d'acheter une carte haute vitesse ?

Pour l'appareil je ne sais pas s'il y a un intérêt, mais pour transférer les
photos sur un autre support, plus ça va vite, mieux c'est...
au cas où, ce test peut éventuellement servir:
http://www.lesnumeriques.com/article-216.html

Alf92
Olivier () a écrit
dans news:4551b763$0$5327$ :

Bonjour à tous,
Venant de commander un Bridge Sony H2, je suis à la recherche d'une
carte mémoire (Memory Stick Pro Duo) et me pose quelques questions:
Tout d'abord est il utile d'acheter une carte haute vitesse ?

oui si tu fais de la video 640x480x30.
sinon bof...

J'ai lu dans un test qu'une telle carte (MS Pro Duo Sony 'High Speed')
pouvait quasiment doubler la rapidité sur un Sony H1 par rapport à un
modèle Sony classique (MS Pro Duo Sony).

oui en mode rafale.
pour les autres opérations, le buffer de l'APN est là.

Mais je ne sais pas si ce
mode rafale est assez performant pour justifier un surcoût dans la
carte. En effet, cette carte en 1 Go vaut 75€ alors qu'une Lexar Pro
duo 'Gaming' 1 Go(donné pour 40x) coûte 39€.
Il est assez difficile de savoir le débit réel de ces cartes tant les
caractéristiques données sont rares ou assez fantaisistes.
Si les possesseurs de ce brige Sony pouvait me conseiller...

à 34,92E :
http://www.amazon.fr/Lexar-Carte-Memory-Stick-Gaming/dp/B000BC8QY4/sr=8-11/qid63016730/ref=sr_1_11/402-7864082-5828938?ie=UTF8&s=electronics

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr