Memory Stick y'a t'il des différences selon les marques ?

Le
ghost
Bonjour
Je vais m'acheter une carte Memory Stick de 2 Go pour mon APN Sony.
J'aimerai savoir s'il y à des différences de rapidité et de qualité
entre ces 2 marques San Disk et Sony ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ofnuts
Le #1826823
ghost wrote:
[...]

Des différences de qualité entre Sony et Sandisk, vraisemblablement pas.
De rapidité, certainement, mais pas entre les marques, plutôt entre les
gammes de chaque fabricant.mais c'est pas la peine de trop forcer en
vitesse... Très peu d'appareils profitent des cartes les plus véloces.

--
Bd.

ghost
Le #1826777