memsoft liberal compta

3 réponses
bruno
je suis sur windos xp avec un programe comptable develloppé par memsoft sous
windos 95 ,j'ai essayé de l'installé sous vista ,impossiblité d'ouvrir le
programe,alors que cela n'avait pas souvelé de problème lors de la mise en
place sous xp

3 réponses

cartomi
bruno a émis l'idée suivante :
je suis sur windos xp avec un programe comptable develloppé par memsoft sous
windos 95 ,j'ai essayé de l'installé sous vista ,impossiblité d'ouvrir le
programe,alors que cela n'avait pas souvelé de problème lors de la mise en
place sous xp

ah! le pogrès.... ;-)

--
amicalement
bruno
je cherche une réponse à mon problème bruno

"cartomi" a écrit :

bruno a émis l'idée suivante :
> je suis sur windos xp avec un programe comptable develloppé par memsoft sous
> windos 95 ,j'ai essayé de l'installé sous vista ,impossiblité d'ouvrir le
> programe,alors que cela n'avait pas souvelé de problème lors de la mise en
> place sous xp

ah! le pogrès.... ;-)

--
amicalement

cartomi
bruno a émis l'idée suivante :
je cherche une réponse à mon problème bruno

et bien, posez la question sur un groupe vista
puisque le problème apparait avec vista....

--
amicalement