memsoft liberal compta

bruno
je suis sur windos xp avec un programe comptable develloppé par memsoft sous
windos 95 ,j'ai essayé de l'installé sous vista ,impossiblité d'ouvrir le
programe,alors que cela n'avait pas souvelé de problème lors de la mise en
place sous xp

cartomi
bruno a émis l'idée suivante :
[...]

ah! le pogrès.... ;-)

--
amicalement
bruno
je cherche une réponse à mon problème bruno

bruno a émis l'idée suivante :

ah! le pogrès.... ;-)

--
amicalement

cartomi
bruno a émis l'idée suivante :
je cherche une réponse à mon problème bruno

et bien, posez la question sur un groupe vista
puisque le problème apparait avec vista....

--
amicalement