Menace de mort sur fr.soc.politique. Quelle peine prévue?

3 réponses
ursus polaris
B'jour,

quelle serait la peine encourue pour une menace de mort de ce style:

"T'ES MORT !

T'AS COMPRIS IGNOBLE ORDURE, T'ES MORT !!!

Tu sais ce qu'il ma laissé mon pater, un Airstall 12 mm

T'ES MORT PAUVRE MERDE, TU AS ENCOMBRE CETTE PLANETE
DEPUIS TROP LONGTEMPS !!!!

ET TU SAIS QUOI ??? J'EN AI RIEN A FOUTRE DE MON SORT !!!!

ET ME DIS QUE C'EST PAS TOI JEAN-PAUL NEY :

Path:
wanadoo.fr!freenix!usenet-fr.net!proxad.net!postnews2.google.com!not-for-mail
From: poubelle@walla.com (.......) [...]"

http://groups.google.dk/groups?hl=da&lr=&ie=UTF-8&threadm=cgmq3r%24sc1%241%40news-reader3.wanadoo.fr&rnum=1&prev=/groups%3Fhl%3Dda%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26q%3Dtu%2Bvas%2Bcrever%2Bordure%2Bcubalibre%2Bgroup%253Afr.soc.politique%26btnG%3DS%25C3%25B8g%26meta%3Dgroup%253Dfr.soc.politique

posté par "CubaLibre", un individu dont le vrai nom est
vraisemblablement François Valy. A côté des insultes, il publie
régulièrement des menaces de mort. Mais jusqu'à maintenant, même pas sa
connexion internet n'était coupée .....

3 réponses

LaMite
ursus polaris écrivait
news:ch7nd7$atm$:

(SNIP les propos puants)

Couché! Sale bête! Retourne à ta banquise tu pollueras moins.

Fu2

--
Escopette : " Tiens, quessqui ya dans ce bocal ? "
Romuald : " Des Mites ! Affamées !! "
In Le Génie des Alpages 4(F'Murr)
CubaLibre
"ursus polaris" a écrit dans le message de news:ch7nd7$atm$

B'jour,
quelle serait la peine encourue pour une menace de mort de ce style:

J'sais pas mais c'est super grave.

PS: Toi qui veux me rencontrer pour qu'on se charcle, t'as toujours pas pu
te faire prêter 15 euros pour rentrer à l'Huma ?

--
CubaLibre
http://www.centre-ernesto-che-guevara.org/
Obligation de soins pour l'entonnoir d'or :
http://minilien.com/?1osB2eHO3C
LaMite
"CubaLibre" écrivait
news:ch9fbe$gus$:

"ursus polaris" a écrit dans le message
de news:ch7nd7$atm$

B'jour,
quelle serait la peine encourue pour une menace de mort de ce
style:

J'sais pas mais c'est super grave.

PS: Toi qui veux me rencontrer pour qu'on se charcle, t'as
toujours pas pu te faire prêter 15 euros pour rentrer à l'Huma ?

Oui bon d'accord mais à part ça vous pourriez allez faire vos comptes
ailleurs siouplaît ?

Ceci dit 15 euros, c'est une affaire, en francs (euros ?) constants
ça n'a pas augmenté depuis ma jeunesse , monsieur ursus horribilis
devrait en profiter pour aller goûter le rhum coco s'il est
allergique au Cuba Libre.

Tinea Pellionella