Menaces sérieuses sur les personnes de FF et de XMD

jean
Moi, Jean Bombeurt, conscient que messieurs François Fuchs et Xavier
Martin-Dupont, le premier villipendant ce qu'il appelle le (je le cite)
"terrorisme judiciaire", et le deuxième soutenant fièrement le premier,
je menace ces deux personnes (dont il est bien possible qu'elle
s'appellent en fait Mito et Pipo).

En effet, je me rendrai chez elles demain (ou alors demain, et si je
peux pas, ce sera après-demain), accompagné de d'un vieux sac Felix
Potin contenant deux bananes passablement usagées.

Je glisserai la première dans l'oreille de monsieur Xavier Martin-Dupont
; puis, me rendant chez monsieur Fuchs, j'introduirai la deuxième dans
une partie fort intéressante de l'anatomie de ce dernier.

Ce sont des menaces très sérieuses. Aussi messieurs Fuchs (Mito) et
Martin-Dupont (Pipo) se feront un devoir de déposer plainte contre moi
dés ce soir.

Je vous écrirai bientôt de ma petit cellule. Snif ! Bouhouhou ! :-(

Jean Bombeurt

François Fuchs
lun. 28 avr. 2008 17:21:10 Jean Bombeurt a écrit dans le message de news
<news:1ig4ag6.1rheote1b8nnp3N% :

[...]

Étant donné que vous m'avez clairement nommé et outre le caractère faussement
humoristique de votre intervention, la menace d'introduction d'objet dans
*une partie fort intéressante de mon anatomie* constitue une menace à mon
intégrité physique.

Xavier Martin Dupont évaluera par lui même quelles pourraient être les
conséquences de l'introduction d'une banane dans son oreille. La littérature
doit être riche en description de ce genre de torture pratiquée par des
sadiques à l'humour douteux.

Un acteur hollywoodien, surnommé Big Fat, a tué une de ses partenaires en lui
introduisant une bouteille de Coca Cola dans le vagin. Très drôle.

L'ensemble de votre oeuvre ne vous aidera pas ce coup-ci à prétexter une
blague de potache.

Les couches d'hypocrisie indexées sur le Dalloz que vous et madame Gobeaut
passez sur vos écrits n'éludent en rien vos intentions. Car ce qui compte,
c'est quand même votre si récente et pourtant si riche production.

Il m'a semblé aussi que vous avez fait des promesses à Michel Bacqué. Votre
passif s'alourdi lourdement (pour faire dans la légèreté de style).

Je ne vous salue pas.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
jean
François Fuchs wrote:

> [...]

> Je vous écrirai bientôt de ma petit cellule. Snif ! Bouhouhou ! :-(

Étant donné que vous m'avez clairement nommé

J'ai effectivement nommé un bouffon aigri et particulièrement imbécile
qui prétend s'appeler François Fuchs, et qui passe par des anonyseurs
pour s'en prendre régulièrement à plusieurs personnes en les insultant
et en les diffamant. Entre autres immondes pratiques bien dignes d'elle,
cette petite frappe qui n'a de toute évidence aucun courage physique.

Ceci dit j'espère que ce petit enfoiré va réellement déposer plainte.
Devine pourquoi je veux ça, Fuchs. :-))))))))

et outre le caractère faussement
humoristique de votre intervention,

Mon chien me trouve pourtant très drôle. Et il rigole encore plus en
pensant à vous.

la menace d'introduction d'objet dans
*une partie fort intéressante de mon anatomie* constitue une menace à mon
intégrité physique.

Ce ne sont pas des menaces voyons. Je vais REELLEMENT passer chez vous
dans les trois jours. Avec une banane, comme promis.

Si vous voulez j'ai aussi des kiwis et je peux vous les mettre bien
volontiers dans le cul si vous le souhaitez. Vous aurez ainsi
l'impression d'avoir des couilles. Vous savez, ce sont les trucs que
vous n'avez jamais eu sous ce qui vous sert à pisser, c'est à dire le
petit macaroni tout frippé que vous vous tripotez hardiment quand vous
vous en prenez à quelqu'un sur usenet, ou quand vous publiez - pour
rire, hein - la photo d'un cadavre de femme.

Ah pardon, je vous confonds sans doute avec une autre racaille dénommée
elle aussi François Fuchs, mais qui pratiquait ce sport sans passer par
un anonymiseur, lui.

Xavier Martin Dupont évaluera par lui même quelles pourraient être les
conséquences de l'introduction d'une banane dans son oreille.

En principe il deviendra le phénix de fr.sci.zetetique. Mettez-vous une
banane dans l'oreille, revenez vite dans votre rade favori, et vous
allez voir que tout le monde va s'intéresser à vous aussi.

La littérature
doit être riche en description de ce genre de torture pratiquée par des
sadiques à l'humour douteux.

Oui, certainement, si vous le dites. Mais ça vaut quand même mieux que
ce qu'a subi un mien tonton explorateur en Afrique, avec des pastèques.

Un acteur hollywoodien, surnommé Big Fat, a tué une de ses partenaires en lui
introduisant une bouteille de Coca Cola dans le vagin. Très drôle.

Ca ne me surprend pas que vous voir trouver ça très drôle. Vous n'avez
quand même pas oublié de publier la photo du cadavre dans un message
adressé à Mme Gobeaut ? C'est quand même votre truc à vous ce genre de
plaisanterie fine, me suis-je laissé dire.

L'ensemble de votre oeuvre ne vous aidera pas ce coup-ci à prétexter une
blague de potache.

Ah ben non, j'espère bien. Aimez-vous aussi les jaquiers ?

Les couches d'hypocrisie indexées sur le Dalloz que vous

Mais j'ai rien fait m'sieur François, merde alors. D'abord ce Dalloz je
ne l'ai jamais rencontré en prison.

et madame Gobeaut

Ah tiens, vous l'appelez "madame" maintenant. Vous êtes plus naturel
quand vous l'insultez et lui parlez de sa supposée ménopause, petit
enculé de ta mère. :-)

passez sur vos écrits n'éludent en rien vos intentions.

On est méchants, hein ? Et en plus on mange les enfants. Je mange aussi
les chiens, c'est un peu fade mais pas dég'.

Car ce qui compte,

Vous êtes comptable ? C'est votre spécialité comptable ? Les garçons
coiffeurs ?

(putain, si ça se trouve cette petite merde est comptable chez un merlan
et il va encore nous chier une pendule)

c'est quand même votre si récente et pourtant si riche production.

C'était quand même le but, petit homme. Vous n'aviez pas compris ça tout
de suite ? Comme c'est dommage. Mais quand on est con comme vous, on le
reste (air connu, n'est-ce pas ?).

Il m'a semblé aussi que vous avez fait des promesses à Michel Bacqué. Votre
passif s'alourdi lourdement (pour faire dans la légèreté de style).

Pour Bacqué je préconise les framboises. Mais j'ai aussi des melons
d'eau très goûtus. Vous lui conseillez quoi à la lopette de Saint
Vincent de Tyrosse : le sucré légèrement acide, ou bien le
rafraîchissant ? Réfléchissez bien, il s'agit quand même de l'un de vos
amis.

Je ne vous salue pas.

Bon, d'accord, mais on continue quand même à s'enculer hein François.
J'ai pris goût à nos petites agaceries et je ne m'en lasse pas.

PS : dites François, vous ne seriez pas en train de pratiquer à nouveau
ce que vous reprochez habituellement à Mme Gobeaut et à l'un de ses
amis, à savoir du (je vous cite) "terrorisme judiciaire" ?

Je compte quand même sur vous pour aller déposer plainte (ce sera donc
la deuxième) dés demain matin au plus tôt. Et après on se taillera une
bonne petite pipe pour fêter ça.
François Fuchs
mar. 29 avr. 2008 01:06:15 Jean Bombeurt a écrit dans le message de news
<news:1ig4ud1.fkmrrz11zdutlN% :

Ce ne sont pas des menaces voyons. Je vais REELLEMENT passer chez vous
dans les trois jours. Avec une banane, comme promis.

Bouffon :))

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
jean
François Fuchs wrote:

> [...]

> Ce ne sont pas des menaces voyons. Je vais REELLEMENT passer chez vous
> dans les trois jours. Avec une banane, comme promis.

Enchanté, moi c'est Jean, Jean Bombeurt. :-))

A part ça je vous enculerais bien après vous avoir mis une banane.
X.Martin-Dupont
On Tue, 29 Apr 2008 01:40:21 +0200, Jean Bombeurt wrote:

François Fuchs wrote:

[...]

Pourquoi faire vous êtes déjà ce que l'on coutume de désigner sous le terme
générique de bâton merdeux a tel point que votre égérie sur Usenet affirme
à qui veut bien la croire qu'elle ne vous connaît pas. A croire que seul
fait de vous connaître aurait quelque chose de honteux, on se demande bien
pourquoi ...
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
X.Martin-Dupont

François Fuchs wrote:

[...]

à qui veut bien la croire qu'elle ne vous connaît pas. A croire que le
seul fait de vous fréquenter IRL aurait quelque chose de honteux, on se
demande bien pourquoi ...
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
jean
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]

fait de vous connaître aurait quelque chose de honteux, on se demande bien

Vous vous êtes du genre à vouloir carrément un régime de banane, petit
gourmand. :-)
jean
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]

à qui veut bien la croire qu'elle ne vous connaît pas. A croire que le
seul fait de vous fréquenter IRL aurait quelque chose de honteux, on se

Tu radotes Toto.
Nietsnie
Jean Bombeurt wrote:
[...]

Venez donc la mienne, celle où XMD menace de me conduire....

--
Jean-Claude Pinoteau
Nietsnie

François Fuchs wrote:

[...]