Ménage

3 réponses
Richard Martin
Bonjour

Existe-t-il un utilitaire ou on peut faire balayer un dossier de site Web et
nous mentionner que tel fichier n'est plus utiliser dans aucune page Web de
notre site.

J'ai hérité d'un site Web où il y a plein d'images dans toutes sortes de
dossier. J'aimerais effacer celles qui ne servent plus. Mais c'est pas
évident quand tu ne comprends pas les noms des images etc. Je veux donc un
utilitaire qui me dira qu'est-ce que je peux effacer.

Merci !

Richard

3 réponses

Geo
Bonjour à Richard Martin qui nous a écrit :

Bonjour

Existe-t-il un utilitaire ou on peut faire balayer un dossier de site Web et nous
mentionner que tel fichier n'est plus utiliser dans aucune page Web de notre site.

J'ai hérité d'un site Web où il y a plein d'images dans toutes sortes de dossier.
J'aimerais effacer celles qui ne servent plus. Mais c'est pas évident quand tu ne
comprends pas les noms des images etc. Je veux donc un utilitaire qui me dira
qu'est-ce que je peux effacer.

C'est inclus dans FrontPage 2003 :
Affichage Rapports Problèmes Fichiers non liés

--
A+
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Richard Martin*
qui nous disait:
|| Existe-t-il un utilitaire ou on peut faire balayer un dossier de
|| site Web et nous mentionner que tel fichier n'est plus utiliser dans
|| aucune page Web de notre site.
||
|| J'ai hérité d'un site Web où il y a plein d'images dans toutes
|| sortes de dossier. J'aimerais effacer celles qui ne servent plus.
|| Mais c'est pas évident quand tu ne comprends pas les noms des images
|| etc. Je veux donc un utilitaire qui me dira qu'est-ce que je peux
|| effacer.

FP est capable de lister les fichiers non liés.
Donc ceux qui ne sont pas inclus dans une page, les pages non accessibles
par un lien direct.
Mais si tu utilise des pop up qui se créent à la volée en fonction des
dimensions d'une image, ou si tes pages s'ouvrent grace à un script, tu
risques d'avoir des surprises !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Richard Martin
Merci, je vais vérifier ça avec intérêt.

Richard

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Richard Martin qui nous a écrit :

Bonjour

Existe-t-il un utilitaire ou on peut faire balayer un dossier de site Web
et nous mentionner que tel fichier n'est plus utiliser dans aucune page
Web de notre site.

J'ai hérité d'un site Web où il y a plein d'images dans toutes sortes de
dossier. J'aimerais effacer celles qui ne servent plus. Mais c'est pas
évident quand tu ne comprends pas les noms des images etc. Je veux donc
un utilitaire qui me dira qu'est-ce que je peux effacer.

C'est inclus dans FrontPage 2003 :
Affichage Rapports Problèmes Fichiers non liés

--
A+