Ménage plugins Java

boulbar
bonjour,

J'ai essayé de fair un scan d'antivirus en ligne, ça n'a pas fonctionné,
mais il y a quand même un truc en Java qui s'est installé.
Entre temps j'ai réglé mon histoire de virus.
Mais j'aimerais maintenant désinstaller ce truc en java que l'antivirus
en ligne m'a mis.
Où on trouve ça sous Vista?

Merci d'avance,

Boulbar

Hello boulbar !
[...]

Surement un activex, regardez dans les modules complémentaires

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

boulbar
[...]

Non, il s'agit de Trendmicro Housecall en Java (pour Firefox)

Hello boulbar !

Non, il s'agit de Trendmicro Housecall en Java (pour Firefox)

Faites un hijackthis, il va vous le répérer !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

garcin lazare
"boulbar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Non, il s'agit de Trendmicro Housecall en Java (pour Firefox)

Regarde dans les extensions de FF.

boulbar
Je vais essayer, merci

Hello boulbar !

Non, il s'agit de Trendmicro Housecall en Java (pour Firefox)

Faites un hijackthis, il va vous le répérer !

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Es-tu allé voir dans "Programme et fonctionnalités", s'il n'y avait pas
un module de désinstallation ?

Car un truc en Java, ne peut pas accéder au disque local, tant qu'il
reste dans un navigateur. Il doit forcément installer un (complément)
logiciel. Au passage, cela lui permet de fonctionner ensuite sans le
navigateur.

@+

Michel Claveau
boulbar
Rien dans les extensions

"boulbar" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Non, il s'agit de Trendmicro Housecall en Java (pour Firefox)

Regarde dans les extensions de FF.

Rien trouvé, bah...tant mieux