Ménage de printemps

Le
Johan SANCHEZ CISC
Salut tous
Je fais le ménage dans mes ordicochonneries et je vais me défaire de to=
ut ça:
Extension RAM bus MCA
Carte réseau pour Imp CANON LBP
Carte SNA Attachmate, ISA 8
Carte horloge pour XT, ISA 8
Multitude de CM pour 486 tous bus (ISA/VESA/PCI)
Multitude de CM pour 386 tous bus (ISA 8/16 RAM DIL/SIMM 32broches)
Multitude de CM pour 486 tous bus (ISA 8/16 RAM DIL 4164/41464 & 256)
Différentes cartes IO/Video (ISA 8/16 , VESA)
Thomson TO 8 (état indéterminé) + Manuel
2 AS / 400 (tourjours les mêmes)
1 enorme onduleur Rackable
Des Sun ultra 1 et 2
Des Netapps des shelfs rempli de disks FCAL
Tous les IBM de cette page (http://johansz.free.fr/museem.htm)
à l'exception des XT et portable
Tous les Thomson de cette page (http://johansz.free.fr/museem.htm)

Merci de ne pas me poser de questions stupides (si si ça arrive)
Alex
Le #21910241
"Johan SANCHEZ CISC" news:
Salut tous
Je fais le ménage dans mes ordicochonneries et je vais me défaire de tout
ça:
Différentes cartes IO/Video (ISA 8/16 , VESA)

SCSI ? reseau ?

1 enorme onduleur Rackable

combien de VA ? batteries 12 ou 24V ?

Des Netapps des shelfs rempli de disks FCAL

les netapps eux-memes sont en FCAL ou en SCSI ?

--
Alex
autres jeux de role.
> Différentes cartes IO/Video (ISA 8/16 , VESA)
SCSI ? reseau ?

Les 2 ...

> 1 enorme onduleur Rackable
combien de VA ? batteries 12 ou 24V ?

J'en sais rien

> Des Netapps des shelfs rempli de disks FCAL
les netapps eux-memes sont en FCAL ou en SCSI ?

En spécial
JKB
Le #21910221
Le 18-10-2007, à propos de
Ménage de printemps,
Johan SANCHEZ CISC écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Salut tous
Je fais le ménage dans mes ordicochonneries et je vais me défaire de tout ça:
Extension RAM bus MCA

Y a-t-il de la mémoire sur cette ordinocochonerie (s'il pouvait
aussi y avoir un DD ESDI ;-) ) ? J'ai un PS/2 Modèle P70 qui est
bloqué à 8 Mo de mémoire. D'un autre côté, il me faudrait aussi une
MCA Ethernet...

JKB

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ CISC
Le #21910211
On Thu, 18 Oct 2007 13:52:11 +0000 (UTC)
JKB
> [...]

aussi y avoir un DD ESDI ;-) ) ? J'ai un PS/2 Modèle P70 qui est
bloqué à 8 Mo de mémoire. D'un autre côté, il me faudrait auss i une

Je crois avoir tout ça, comme t'as pu le voir j'ai pas mal de choses
sauf que j'ai fait de la place depuis la dernière fois...
De tête j'ai une etherexpress en mca qq part ...
Johan SANCHEZ CISC
Le #21910201
On Thu, 18 Oct 2007 14:55:53 +0200
[...]

J'y rajoute toutes mes docs novell, mes docs SGI, Les manuels du 1640
Une vielle boite office pour mac...
JKB
Le #21910191
Le 18-10-2007, à propos de
Re: Ménage de printemps,
> [...]

sauf que j'ai fait de la place depuis la dernière fois...
De tête j'ai une etherexpress en mca qq part ...

Dans ce cas, et si tout rentre dans un PS/2 P70 ;-) Et s'il existe
même un moyen de coller sur cette bête une carte SCSI bootable, ou
utilisable...

JKB, joueur

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ CISC
Le #21910181
On Thu, 18 Oct 2007 16:53:30 +0200
"Alex"
"Johan SANCHEZ CISC" news:
> Les 2 ...
ah, j'ai pas precise : en VLB ?

> En spécial

:-)))

hum... donc pas utilisable sur une Octane, au hasard ?

Y'a pas de fcal dans les octanes