mencoder et probleme de sous-titres cc

1 réponse
jean-jacques
Bonjour.
Je ne veux pas des closed captions dans mon fichier avi suite à l'encodage
d'un dvd avec closed captions et ce bougre me les met à l'insu de mon plein
gré.
Impossible de l'en empêcher. Même en mettant subcc=no dans mencoder.conf
C'est la ver mencoder 1.0rc4.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

1 réponse

jean-jacques
jean-jacques wrote:

Bonjour.
Je ne veux pas des closed captions dans mon fichier avi suite à l'encodage
d'un dvd avec closed captions et ce bougre me les met à l'insu de mon
plein gré.
Impossible de l'en empêcher. Même en mettant subcc=no dans mencoder.conf
C'est la ver mencoder 1.0rc4.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

-nosubcc
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.