mensuel Telesatellite

Le
PO66
abonné à Télésatellite, je n'ai toujours pas reçu mon mensuel n° 270,
alors que il était annoncé pour fin juillet, de plus en ce moment le
site de telesatellite ne fonctionne plus.
qui est dans mon cas ?
jcr
Le #24689222
On 07/08/2012 18:48, PO66 wrote:
abonné à Télésatellite, je n'ai toujours pas reçu mon mensuel n° 270,
alors que il était annoncé pour fin juillet, de plus en ce moment le
site de telesatellite ne fonctionne plus.
qui est dans mon cas ?

Le domaine a expiré ce matin :

domain: telesatellite.com
reg_created: 1996-08-08 04:00:00
expires: 2012-08-07 04:00:00
created: 2008-07-23 06:55:31
changed: 2012-08-07 04:11:23

Tu peux utiliser http://www.telesatellite.net/ , ça marche.
PO66
Le #24689422
Merci pour ta réponse, ce qui est bizarre c'est qu' à aucun moment le
site n'a prévenu de ce changement, alors que perso je suis abonné à leur
newsletter.
@+
On 07/08/2012 18:48, PO66 wrote:
[...]

Le #24689412
On 07/08/2012 22:06, PO66 wrote:
Merci pour ta réponse, ce qui est bizarre c'est qu' à aucun moment le
site n'a prévenu de ce changement, alors que perso je suis abonné à leur
newsletter.

C'est pour cela que j'ai écrit qu'il s'agit probablement d'un oubli.
jcr
Le #24689402
On 07/08/2012 22:06, PO66 wrote:
Merci pour ta réponse, ce qui est bizarre c'est qu' à aucun moment le
site n'a prévenu de ce changement, alors que perso je suis abonné à leur
newsletter.
@+

Je pense qu'il s'agit d'un oubli de nature administrative, la personne
chargée des paiements doit être en vacances.
Thierry VIGNAUD
Le #24690772
On Tue, 07 Aug 2012 18:48:50 +0200, PO66
abonné à Télésatellite, je n'ai toujours pas reçu mon mensuel n° 270,
alors que il était annoncé pour fin juillet, de plus en ce moment le
site de telesatellite ne fonctionne plus.
qui est dans mon cas ?

Pour info ce soir, le http://www.telesatellite.com/ refonctionne.

Je l'avais justement consulté il y a 2 jours pour voir où en était le prochain
numéro, car qu'un magazine sorte un numéro juillet/août, c'est logique, mais
rien en juillet et un numéro en août ça ne l'est pas.

Je ne vois plus d'annonce pour un numéro 270 en août (je suis également abonné
et n'ai bien sûr rien reçu).

A mon avis ça sent les problèmes de trésorerie, bien que le magazine s'était
largement ouvert depuis les derniers numéros au matériel vidéo et avait
largement réduit sa pagination concernant le monde du satellite.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
PO66
Le #24690942
J'étais abonné aux deux mensuels de TS publications, or depuis quelques
numéros, il y avait une forme de fusion entre Télésatellite et Cinéma
chez soi.
J'ai appelé Paris en disant est-ce une fusion ou une forme de pub, car
de fait j'avais des articles en double ?
j’attends toujours une réponse clair de leur part et je n'ai pas
renouveler Cinéma chez soi.

[...]

---
Analyse le : 08/08/2012 20:52:24

jcr
Le #24693102
On 08/08/2012 21:02, PO66 wrote:
[...]

L'édito du mois de Mai a parlé de cette fusion :
http://www.telesatellite.net/sur-les-transpondeurs/convergence-entre-tele-satellite-numerique-et-cinema-chez-soi/
patou
Le #24705342
On 7 août, 18:48, PO66
abonn T l satellite, je n'ai toujours pas re u mon mensuel n 270,
alors que il tait annonc pour fin juillet, de plus en ce moment le
site de telesatellite ne fonctionne plus.
qui est dans mon cas ?

Télé Satellite est en liquidation judiciaire depuis le 8 août:

http://www.societe.com/societe/tele-satellite-publications-351198262.html
Thierry VIGNAUD
Le #24705602
On Wed, 15 Aug 2012 01:44:54 -0700 (PDT), patou wrote:

[...]

Par contre le site web continue à tourner et est même alimenté en infos ce 15
août.
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tpA752