mentalité actuelle

3 réponses
mj.vuillemin
tous les post sur les transplantements humains dénotent bien l'esprit
actuel:
On accepte les transfusions sanguines.....mais on est contre les dons du
sang
On accepterait facilement les dons d'organes.......mais on "ergote " pour
accepter de donner ses organes
C'esty beau cette liberté de recevoir sans donner.....on en crève et c'est
le cas de le dire !!!

--

J.V

3 réponses

AlainD
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
e0rb1v$9dc$
tous les post sur les transplantements humains dénotent bien l'esprit
actuel:
On accepte les transfusions sanguines.....mais on est contre les dons du
sang
On accepterait facilement les dons d'organes.......mais on "ergote " pour
accepter de donner ses organes
C'esty beau cette liberté de recevoir sans donner.....on en crève et c'est
le cas de le dire !!!

Moi je crois que les mentalités changent sur ce point, mais quel rapport
avec le forum?
mj.vuillemin
AlainD wrote:
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: e0rb1v$9dc$
tous les post sur les transplantements humains dénotent bien l'esprit
actuel:
On accepte les transfusions sanguines.....mais on est contre les
dons du sang
On accepterait facilement les dons d'organes.......mais on "ergote
" pour accepter de donner ses organes
C'esty beau cette liberté de recevoir sans donner.....on en crève et
c'est le cas de le dire !!!

Moi je crois que les mentalités changent sur ce point, mais quel
rapport avec le forum?

-- avec le fil " don d'organes et carte vitale !! bien sur ce forum

J.V
Spyou
mj.vuillemin a écrit :
C'esty beau cette liberté de recevoir sans donner.....on en crève et c'est
le cas de le dire !!!

On veut toujours etre payé plus mais surtout toujours depenser moins

On veut une securité maximale dans l'emploi mais quand on a une femme de
menage qui laisse un peu de poussiere on veut la virer tout de suite

On a peur du plombier polonais mais quand on est sur son palier avec la
clé a l'interieur on est bien content qu'il vienne ouvrir la porte pour
3 fois moins cher que les autres

c'est dans l'air du temps, que voulez vous .. :)