Mentalité complétement différente

11 réponses
Sylvain
Authentique photo prise à Taipei devant la vitrine d'un petit bar

http://cjoint.com/12sp/BIpnfm5leU1.htm

En Chine pendant les jeux olympiques le gouvernement Chinois a déconseillé
au bars et restaurants de laisser entrer les mongoles et les noirs pour
éviter les bagarres.

Au Japon il y a beaucoup de spa dont l'entrée n'est autorisée que au
Japonais de souche, et d'autre où l'entré n'est autorisée que aux
asiatiques.

Et cela ne pose aucun probléme, aucune manif

10 réponses

1 2
Bolivar
Sylvain a formulé la demande :
Authentique photo prise à Taipei devant la vitrine d'un petit bar

http://cjoint.com/12sp/BIpnfm5leU1.htm

En Chine pendant les jeux olympiques le gouvernement Chinois a déconseillé au
bars et restaurants de laisser entrer les mongoles et les noirs pour éviter
les bagarres.

Au Japon il y a beaucoup de spa dont l'entrée n'est autorisée que au Japonais
de souche, et d'autre où l'entré n'est autorisée que aux asiatiques.

Et cela ne pose aucun probléme, aucune manif

Et alors ????
C'est mieux ailleurs ????
Allez y, personne ne vous retient !!!!!!

Rien à faire avec le droit....

--
Olivier
Haricot Mashy-Ass
Sylvain a whateslé :

Et cela ne pose aucun probléme, aucune manif

surtout aux grosses putes fachos dans ton genre
Alain Bertrand
Le Sat, 15 Sep 2012 13:21:19 +0200, Sylvain a écrit :

Au Japon il y a beaucoup de spa dont l'entrée n'est autorisée que au
Japonais de souche, et d'autre où l'entré n'est autorisée que aux
asiatiques.

Ayant vécu au Japon et continuant d'y aller régulièrement, je n'ai encore
pas rencontré de tels lieux. Vérifiez vos données.

A.B.
Christian Navis
Le 18/09/2012, Alain Bertrand a supposé :

Ayant vécu au Japon et continuant d'y aller régulièrement, je n'ai encore
pas rencontré de tels lieux. Vérifiez vos données.

Il me semble que l'initiateur du fil confond les clubs privés
et les lieux publics.
En tout cas, il serait intéressant qu'il donne ses références.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Sylvain
"Alain Bertrand" <monprenom+ a écrit dans le message de
news:50581b90$0$21240$
Le Sat, 15 Sep 2012 13:21:19 +0200, Sylvain a écrit :

Au Japon il y a beaucoup de spa dont l'entrée n'est autorisée que au
Japonais de souche, et d'autre où l'entré n'est autorisée que aux
asiatiques.

Ayant vécu au Japon et continuant d'y aller régulièrement, je n'ai encore
pas rencontré de tels lieux. Vérifiez vos données.

Moi aussi j'ai été plusieurs fois au Japon, c'est un pays où les gens sont
très gentils, et surtout il y a de la discipline et du respect.

Je n'ai jamais vu au Japon, un mec laver le pare-brise au feu, même qu'on
lui dit non, puis faire chier jusqu'a ce que tu lui donne une pièce. Ni des
citées pourries avec des tags de partout.

Dans les spa, les cafés, les restaurant, tous les lieux publiques, tout le
monde respecte. En France tu as souvent tout une bande qui arrive, puis qui
parlent très très fort, puis qui respectent rien.
Haricot Mashy-Ass
Sylvain a whateslé :
"Alain Bertrand" <monprenom+ a écrit dans le message de
news:50581b90$0$21240$
Le Sat, 15 Sep 2012 13:21:19 +0200, Sylvain a écrit :

Au Japon il y a beaucoup de spa dont l'entrée n'est autorisée que au
Japonais de souche, et d'autre où l'entré n'est autorisée que aux
asiatiques.

Ayant vécu au Japon et continuant d'y aller régulièrement, je n'ai encore
pas rencontré de tels lieux. Vérifiez vos données.

Moi aussi j'ai été plusieurs fois au Japon, c'est un pays où les gens sont
très gentils, et surtout il y a de la discipline et du respect.

s'ils ont réussis à te respecter toi ils sont trrrrrrès fort ma grosse
pute fasciste

Je n'ai jamais vu au Japon, un mec laver le pare-brise au feu, même qu'on lui
dit non, puis faire chier jusqu'a ce que tu lui donne une pièce. Ni des
citées pourries avec des tags de partout.

la grosse pute fasciste n'aime pas les roms non plus bien entendu ni
les habitants des cités

Dans les spa, les cafés, les restaurant, tous les lieux publiques, tout le
monde respecte. En France tu as souvent tout une bande qui arrive, puis qui
parlent très très fort, puis qui respectent rien.

alors que toi en ce moment tu les respectes bien entedu ma crevure de
grosse pute fasciste
Sylvain
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
news:k39mmf$n0g$

alors que toi en ce moment tu les respectes bien entedu ma crevure de
grosse pute fasciste

Je vous trouve un peut culotté de dire cela. Vous êtes un noble qui vit de
rentes payées part le contribuable, qui lui est obligé de travailler pour
payer les impôts qui finance votre rente de noblesse.

La noblesse c'est le pire des racismes qui puisse exister. Aucun humain ne
devrait avoir le droit de vivre de rente dût à son titre de noblesse sur le
dos d'autres personnes.
Haricot Mashy-Ass
Sylvain a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
news:k39mmf$n0g$

alors que toi en ce moment tu les respectes bien entedu ma crevure de
grosse pute fasciste

Je vous trouve un peut culotté de dire cela. Vous êtes un noble qui vit de
rentes payées part le contribuable, qui lui est obligé de travailler pour
payer les impôts qui finance votre rente de noblesse.

hahahahahahaha pauvre gros con de pute fasciste tu te crois sous
l'ancien régime tête de bite molle hahahahahahahaha va te faire élargir
le fion ça t'abreuvera le sillon et peut-être qu'une idée de merde en
sortira pendant qu'une autre entrera à cause de l'appel d'air
hahahahahahahahahaha

La noblesse c'est le pire des racismes qui puisse exister. Aucun humain ne
devrait avoir le droit de vivre de rente dût à son titre de noblesse sur le
dos d'autres personnes.

bien sûr que si ça existe dans toutes les monarchies constitutionnelles
ou pas et on y vit largement aussi libres qu'en république françouaise
Alain Bertrand
Le Tue, 18 Sep 2012 13:11:28 +0200, Sylvain a écrit :

"Alain Bertrand" <monprenom+ a écrit dans le message de
news:50581b90$0$21240$
Le Sat, 15 Sep 2012 13:21:19 +0200, Sylvain a écrit :

Au Japon il y a beaucoup de spa dont l'entrée n'est autorisée que au
Japonais de souche, et d'autre où l'entré n'est autorisée que aux
asiatiques.

Ayant vécu au Japon et continuant d'y aller régulièrement, je n'ai
encore pas rencontré de tels lieux. Vérifiez vos données.

Moi aussi j'ai été plusieurs fois au Japon,

...et vous n'avez jamais été refusé dans un bain public. Non seulement ce
que vous racontez est faux, mais en plus vous le savez.

A.B.
Sylvain
Haricot Mashy-Ass wrote:

bien sûr que si ça existe dans toutes les monarchies
constitutionnelles ou pas et on y vit largement aussi libres qu'en
république françouaise

Moi je ne peux pas blairer les nobles, il faudrait que toutes les rentes
qu'ils ont touchés pendant l'ancien régime, soit considérées comme dettes
fiscales avec intérets, et qu'ils doivent tout rembourser avec des intérets,
aux Français qui ont travaillé pour eux, pendant que la noblesse fouttaient
rien, avec une fiscalité trés trés dure.
1 2