Mention dans un état

Soro
Bonjour à tous et à chacun,

Dans certains états, je voudrais signaler : "en cours de réalisation",
puis supprimer cette mention quand la saisie des données est terminée.

Comment faire, si possible à partir d'une (ou deux) icône(s) dans la
barre d'outils ?

Je vous remercie de vos réponses.

3stone
Salut,

"Soro"
> [...]
| puis supprimer cette mention quand la saisie des données est terminée.
|
| Comment faire, si possible à partir d'une (ou deux) icône(s) dans la

Tu dis bien "dans certains états" ?

et quelle saisie sera terminée ?

On ne comprend pas bien la relation entre état et saisie...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP