Menu Access au démarrage

kukla
Bonjour,

J'ai crée un formulaire avec des boutons qui permettent d'accéder aux différents objets de ma base.

Je souhaite qu'en ouvrant le fichier :

1-Les utilisateurs tombent automatiquement sur ce menu (en enlevant, menus et barres d'outils), en plein écran
2-Comment gérer les droits d'accès (tous les utilisateurs n'auront pas le droit d'accéder à tous les objets) ?
3-Comment, moi, je peux retrouver Access avec les menus et les barres d'outils ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Loïc V.
> 1-Les utilisateurs tombent automatiquement sur ce menu (en enlevant, menus et
barres d'outils), en plein écran

Dans outil/démarrage. Tu décoches tout sauf (Utiliser les touches spéciales
d'accès). Dans afficher Formulaire/page, tu choisis ce que tu veux voir
apparaître lors de l'ouverture du formulaire.

Tu peux également aller supprimer quelques trucs dans Outil/option/affichage.

2-Comment gérer les droits d'accès (tous les utilisateurs n'auront pas le droit
d'accéder à tous les objets) ?

Outil/sécurité.
Vas y et jette un coup d'oeil. Je crois que la meilleure manière d'avoir ce
que tu veux, c'est de tester les différentes options. (fais un back-up avant,
car la dernière fois que j'ai utiliser ces fonctions, j'ai été assez malin
pour ne plus me souvenir de mon propre mot de passe...)

3-Comment, moi, je peux retrouver Access avec les menus et les barres d'outils
?

Double-clique sur ta base de donnée tout en appuyant sur la touche Maj.