menu d'Acrobat dans Word 2007

Le
Marc
Bonjour à vous tous
Est-il possible qu'Acrobat ne s'intègre pas dans Word, Excel, etc.
Je n'ai pas d'Onglet Acrobat. Alors à chaque fois que je veux convertir en
pdf je dois aller dans le bouton office, publier, etc.
Est-ce normal? car il me semble qu'il me manque certaines options (exemple:
pour la création des signets, pouvoir choisir le niveau des styles, etc)
Existe-t-il un autre moyen de convertir en PDF.
Je viens d'arriver à Office 2007.
Merci
Marc
Marc
Le #21169761
et pourtant, dans le menu office, option..... complément com, acrobat
PDFMaker Office COM Addin est coché

[...]

Le #21170341
Je viens de voir sur un site qu'il faut avoir acrobat 8.1 et plus, et
j'avais la version 8.0.0.
Merci de votre aide

[...]

Mehdi HAMMADI
Le #21172881
Bonjour Marc,

Je lis que vous avez trouvé une solution au problème de l'onglet Acrobat.

Pour ce qui est de la création de signet, il est possible de les générés en
créant une table des matières lors de la conversion du document Word en PDF,
la liste des signets sera ajouté à partir de la table des matières. Vous
aurez alors la possibilité de naviguer dans votre document à partir du volet
gauche dans Abode Reader par exemple.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

[...]