menu d'Acrobat dans Word 2007

4 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
Est-il possible qu'Acrobat ne s'intègre pas dans Word, Excel, etc.
Je n'ai pas d'Onglet Acrobat. Alors à chaque fois que je veux convertir en
pdf je dois aller dans le bouton office, publier, etc.
Est-ce normal? car il me semble qu'il me manque certaines options (exemple:
pour la création des signets, pouvoir choisir le niveau des styles, etc)
Existe-t-il un autre moyen de convertir en PDF.
Je viens d'arriver à Office 2007.
Merci
Marc

4 réponses

Marc
et pourtant, dans le menu office, option..... complément com, acrobat
PDFMaker Office COM Addin est coché

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Est-il possible qu'Acrobat ne s'intègre pas dans Word, Excel, etc.
Je n'ai pas d'Onglet Acrobat. Alors à chaque fois que je veux convertir en
pdf je dois aller dans le bouton office, publier, etc.
Est-ce normal? car il me semble qu'il me manque certaines options
(exemple: pour la création des signets, pouvoir choisir le niveau des
styles, etc)
Existe-t-il un autre moyen de convertir en PDF.
Je viens d'arriver à Office 2007.
Merci
Marc

Je viens de voir sur un site qu'il faut avoir acrobat 8.1 et plus, et
j'avais la version 8.0.0.
Merci de votre aide

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Est-il possible qu'Acrobat ne s'intègre pas dans Word, Excel, etc.
Je n'ai pas d'Onglet Acrobat. Alors à chaque fois que je veux convertir en
pdf je dois aller dans le bouton office, publier, etc.
Est-ce normal? car il me semble qu'il me manque certaines options
(exemple: pour la création des signets, pouvoir choisir le niveau des
styles, etc)
Existe-t-il un autre moyen de convertir en PDF.
Je viens d'arriver à Office 2007.
Merci
Marc

Mehdi HAMMADI
Bonjour Marc,

Je lis que vous avez trouvé une solution au problème de l'onglet Acrobat.

Pour ce qui est de la création de signet, il est possible de les générés en
créant une table des matières lors de la conversion du document Word en PDF,
la liste des signets sera ajouté à partir de la table des matières. Vous
aurez alors la possibilité de naviguer dans votre document à partir du volet
gauche dans Abode Reader par exemple.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
______________________________________________________________

"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à vous tous
Est-il possible qu'Acrobat ne s'intègre pas dans Word, Excel, etc.
Je n'ai pas d'Onglet Acrobat. Alors à chaque fois que je veux convertir en
pdf je dois aller dans le bouton office, publier, etc.
Est-ce normal? car il me semble qu'il me manque certaines options
(exemple: pour la création des signets, pouvoir choisir le niveau des
styles, etc)
Existe-t-il un autre moyen de convertir en PDF.
Je viens d'arriver à Office 2007.
Merci
Marc

Bonjour MehdiH
Merci pour ton aide
Marc

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marc,

Je lis que vous avez trouvé une solution au problème de l'onglet Acrobat.

Pour ce qui est de la création de signet, il est possible de les générés
en créant une table des matières lors de la conversion du document Word en
PDF, la liste des signets sera ajouté à partir de la table des matières.
Vous aurez alors la possibilité de naviguer dans votre document à partir
du volet gauche dans Abode Reader par exemple.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
______________________________________________________________

"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à vous tous
Est-il possible qu'Acrobat ne s'intègre pas dans Word, Excel, etc.
Je n'ai pas d'Onglet Acrobat. Alors à chaque fois que je veux convertir
en pdf je dois aller dans le bouton office, publier, etc.
Est-ce normal? car il me semble qu'il me manque certaines options
(exemple: pour la création des signets, pouvoir choisir le niveau des
styles, etc)
Existe-t-il un autre moyen de convertir en PDF.
Je viens d'arriver à Office 2007.
Merci
Marc