menu en anglais

Le
phil
Bonjour,

Comment faire pour que par défaut, les utilisateurs (donc le default user)
arrivent sur une session avec le menu en français ?
Il s'agit de windows 2003 x64 R2.

En administrateur, le menu est français.

Les utilisateurs ne peuvent pas changer les options régionales car les GPO
les en empêchent.

Auriez-vous une idée svp ?

Merci,
Phil.
Mathieu CHATEAU

vous pouvez créer un profil par défaut pour tous les nouveaux utilisateurs:
How to Create a Base Profile for All Users
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;168475

Le profle temporaire utilisé pour créer ce profile devra pouvoir changer les
regional settings

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"phil" news:
[...]

Le #3693
oui, merci pour la réponse.

j'ai déjà refabriqué le profil de base.

pour autant, quand j'ouvre une nouvelle session (en ayant supprimer le
profil au préalable pour le régénérer), le menu réapparaît en anglais.

il me semble qu'il y a quelque chose qui concerne gestion des langues, mais
je ne sais pas le trouver...

mais, merci pour l'aide.

"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

Le #3692
Vous pourriez forcer via GPO:
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/win2k/setup/restrict.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"phil" news:
[...]

Le #3691
biensur, cela fonctionne, merci beaucoup.

cependant, je ne comprends pas pourquoi, tout à coup, sur ce 21ème serveur
2003 monté dans notre organisation, il faille recourir à cette solution.

bonne journée à tous et merci encore.
Phil.

"Mathieu CHATEAU" %
[...]

Stephane [MS]

Vous pouvez utiliser le paramètre MUILanguage_DefaultUser (s'il s'agit bien
de la langue d'affichage) des éléments cités dans la fiche 289125 comme
indiqué sur :
http://blogs.msdn.com/spapp/archive/2007/01/13/comment-changer-les-param-tres-r-gionaux-du-syst-me-sous-windows-xp.aspx

--
Cdlt