Menu application gnome

3 réponses
Laurent FRANCOIS
Bonjour,

Comment fait-on pour savoir qu'elle est la commande r=E9=E9llement appliq=
u=E9e
lorsque l'on selectionnne une application dans le menu gnome?

Disons:
Applications -> Accessoires -> Emacs?

Merci

3 réponses

Frédéric BOITEUX
Le ven 20 oct 2006 13:30:06 CEST, Laurent FRANCOIS
a écrit :

Bonjour,

Comment fait-on pour savoir qu'elle est la commande rééllement appliq uée
lorsque l'on selectionnne une application dans le menu gnome?

Disons:
Applications -> Accessoires -> Emacs?

Si le clic « droit » ne fonctionne pas dans le menu, tu peux copier
l'item comme lanceur dans ta barre Gnome, puis regarder ses propriétés,
non ?

Fred
Bruno Berteau
Laurent FRANCOIS a écrit :
Bonjour,

Comment fait-on pour savoir qu'elle est la commande rééllement appliquée
lorsque l'on selectionnne une application dans le menu gnome?

Disons:
Applications -> Accessoires -> Emacs?

Tu cliques avec le bouton droit sur le lanceur et tu vas dans propriétés
tout simplement.

@+

--
Bruno Berteau

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent FRANCOIS
Frédéric BOITEUX wrote:

Si le clic « droit » ne fonctionne pas dans le menu, tu peux copier
l'item comme lanceur dans ta barre Gnome, puis regarder ses propriété s,
non ?

Effectivement le clic droit ne me donnant pas l'info recherché
je vais utiliser cette autre méthode
Merci