Menu "arrêter" par défaut

4 réponses
Gilbert
Bonjour,

A chaque fois que je vais dans le menu démarrer pour arrêter l'ordinateur,
je me retrouve dans le menu à liste déroulante avec par défaut "Mettre en
veille".

Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Merci d'avance

Gilber

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, je fais [Alt-F4] puis "A", puis [Entrée]
Ce n'est pas la bonne réponse, mais un moyen facile de contourner le truc. Le clavier est beaucoup
plus rapide que la souris.

@-salutations

Michel Claveau
Luc
Gilbert a écrit...

Bonjour,

A chaque fois que je vais dans le menu démarrer pour arrêter
l'ordinateur, je me retrouve dans le menu à liste déroulante avec par
défaut "Mettre en veille".

Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Tu peux régler le bouton d'alimentation du menu Démarrer pour arrêter
l'ordinateur au lieu de le mettre en veille. C'est bien planqué tout au fond
des Options d'alimentation :
Panneau de configuration --> 'Options d'alimentation' --> 'Modifier les
paramètres du mode de gestion de l'alimentation' --> 'Modifier les parmètres
d'alimentation avancés' --> 'Bouton d'alimentation et capot' --> 'Bouton
d'alimentation du menu Démarrer' --> sélectionner 'Arrêter' à la place de
'Veille'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Grenouilleux
Va dans paramètre de l'alimentation.

Clic droit sur le bureau ensuite écran de veille et modifier les paramètres
de l'alimentation.

À gauche choisi: "Choisir l'action des boutons d'alimentation"
Lorsque j'appui sur le bouton d'alimentation: "choisi arrêter"

Bonjour,

A chaque fois que je vais dans le menu démarrer pour arrêter l'ordinateur,
je me retrouve dans le menu à liste déroulante avec par défaut "Mettre en
veille".

Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Merci d'avance

Gilber

Gilbert
Merci à tous
Gilbert

"Grenouilleux" <grenouilleux(*enlever ceci*)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Va dans paramètre de l'alimentation.

Clic droit sur le bureau ensuite écran de veille et modifier les
paramètres

de l'alimentation.

À gauche choisi: "Choisir l'action des boutons d'alimentation"
Lorsque j'appui sur le bouton d'alimentation: "choisi arrêter"

Bonjour,

A chaque fois que je vais dans le menu démarrer pour arrêter
l'ordinateur,

je me retrouve dans le menu à liste déroulante avec par défaut "Mettre
en

veille".

Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Merci d'avance

Gilber