Menu "arrêter" par défaut

Le
Gilbert
Bonjour,

A chaque fois que je vais dans le menu démarrer pour arrêter l'ordinateur,
je me retrouve dans le menu à liste déroulante avec par défaut "Mettre en
veille".

Y aurait-il une autre possibilité pour avoir par défaut "arrêter
l'ordinateur", ou comme autrefois la dernière action effectuée.

Merci d'avance

Gilber
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #142594
Bonsoir !

Perso, je fais [Alt-F4] puis "A", puis [Entrée]
Ce n'est pas la bonne réponse, mais un moyen facile de contourner le truc. Le clavier est beaucoup
plus rapide que la souris.

@-salutations

Michel Claveau
Luc
Le #142590
Gilbert a écrit...

[...]

Tu peux régler le bouton d'alimentation du menu Démarrer pour arrêter
l'ordinateur au lieu de le mettre en veille. C'est bien planqué tout au fond
des Options d'alimentation :
Panneau de configuration --> 'Options d'alimentation' --> 'Modifier les
paramètres du mode de gestion de l'alimentation' --> 'Modifier les parmètres
d'alimentation avancés' --> 'Bouton d'alimentation et capot' --> 'Bouton
d'alimentation du menu Démarrer' --> sélectionner 'Arrêter' à la place de
'Veille'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Grenouilleux
Le #142589
Va dans paramètre de l'alimentation.

Clic droit sur le bureau ensuite écran de veille et modifier les paramètres
de l'alimentation.

À gauche choisi: "Choisir l'action des boutons d'alimentation"
Lorsque j'appui sur le bouton d'alimentation: "choisi arrêter"

[...]

Le #142587
Merci à tous
Gilbert

"Grenouilleux" message de news: