Menu bar

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Je suis avec vindows XP pack 2.
Depuis le dernier demarrage d'internet explorer7 il ajoute automatiquement
la menu bar avec une patie comportant des icones comme snagit
Avant cette barre etait cachee.
Comment faire pour la desactiver ainsi que les icones de loliciel qui
viennent s'ajouter.

Merci pour reponses cordialement.
technicland
Le #521284
Equinoxe. wrote:
[...]

bonjour
clic droit sur un espace gris des mla barre des menus et decoche la bare
snagit

Equinoxe.
Le #521282
Salut et merci pur cette reponse mais l'icone revient chaque fois, je vais
desintaller et a la reinstalation je ferai attention d'essayer de ne pas
l'envoyer partout.