menu barre d'outils en anglais

lulu66
J'ai téléchargé les MAJ de windows 98 2edition sur le site de microsoft
(update - protection contre les virus).
Depuis, les menus/barre d'outils de outlook express V6 sont en anglais ainsi
que certains menus du bureau. (alors que tout fonctionnait TB avant...)(NB :
j'ai la version IE v6.0)
En consultant les bases de connaissance sur le site de microsoft, je me dis
qu'il est possible que mes fichiers "shdocvw.dll" ou "msoeres.dll" (cf
article 469263) et peut-être d'autres fichiers de ce type (?) ne soient pas
les bons...(version en anglais au lieu d'etre en fr.)
si je suis sur la bonne piste... où me procurer la bonne version de ces
fichiers (dans support Microsoft cela concerne OE v 5) ou bien est-il
possible d'extraire de mon disque d'installation windows 98 2d ce type de
fichiers?

merci.

Jceel
Bonjour *lulu66* qui nous a dit
[...]

tu as du sérieusement d'emmeler les pinceaux dans les options régionales

ouvre le catalogue de personaliser d'update
fais le tri par date...télécharge la dernière mise jour de IE en FR . tu
l'installeras off-line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E