menu barre d'outils en anglais

1 réponse
lulu66
J'ai téléchargé les MAJ de windows 98 2edition sur le site de microsoft
(update - protection contre les virus).
Depuis, les menus/barre d'outils de outlook express V6 sont en anglais ainsi
que certains menus du bureau. (alors que tout fonctionnait TB avant...)(NB :
j'ai la version IE v6.0)
En consultant les bases de connaissance sur le site de microsoft, je me dis
qu'il est possible que mes fichiers "shdocvw.dll" ou "msoeres.dll" (cf
article 469263) et peut-être d'autres fichiers de ce type (?) ne soient pas
les bons...(version en anglais au lieu d'etre en fr.)
si je suis sur la bonne piste... où me procurer la bonne version de ces
fichiers (dans support Microsoft cela concerne OE v 5) ou bien est-il
possible d'extraire de mon disque d'installation windows 98 2d ce type de
fichiers?

merci.

1 réponse

Jceel
Bonjour *lulu66* qui nous a dit
J'ai téléchargé les MAJ de windows 98 2edition sur le site de
microsoft (update - protection contre les virus).
Depuis, les menus/barre d'outils de outlook express V6 sont en
anglais ainsi que certains menus du bureau. (alors que tout
fonctionnait TB avant...)(NB : j'ai la version IE v6.0)
En consultant les bases de connaissance sur le site de microsoft, je
me dis qu'il est possible que mes fichiers "shdocvw.dll" ou
"msoeres.dll" (cf article 469263) et peut-être d'autres fichiers de
ce type (?) ne soient pas les bons...(version en anglais au lieu
d'etre en fr.)
si je suis sur la bonne piste... où me procurer la bonne version de
ces fichiers (dans support Microsoft cela concerne OE v 5) ou bien
est-il possible d'extraire de mon disque d'installation windows 98 2d
ce type de fichiers?

merci.
tu as du sérieusement d'emmeler les pinceaux dans les options régionales

ouvre le catalogue de personaliser d'update
fais le tri par date...télécharge la dernière mise jour de IE en FR . tu
l'installeras off-line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company