MENU BOOU pour XP et VISTA

Dan
Bonjour à tous.
Je cherche un moyen très simple pour réaliser un menu de BOOT pour mes deux
OS, Windows xp et Vista.
J'ai essayé d'utiliser GAG , j'ai créé le menu qui fonctionne bien mais lors
de la sauvegarde de ce menu sur mon disque dur j'ai eu la réponse « erreur
de disque ».
Je cherche une solution ou une explication mais si vous avez un autre
logiciel de menu boot à me conseiller je suis preneur à condition qu'il soit
facile, gratuit et en français si possible.
J'ai actuellement mes 2 OS sur le même disque dur SATA.
Ils sont en début du disque dur, d'abord XP ensuite Vista.
Merci de votre aide

FDDKDR
Bonsoir,

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 47545c15$0$21149$
[...]

XP a été installé après Vista ?
Car, normalement, quand on installe Vista après *XP, Vista installe le menu
de boot qui va bien (dual-boot).

Sinon, avez vous essayé VistabootPro ou EasyBCD ?
Un tuto parmi d'autres :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-206-vistabootpro-31--multi-boot-avec-vista.html

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dan
oui vista a bien ete installé apres XP.
j'ai essayé vistabootpro, lortseque je clique sur Manage OS Entries",il ne
me montre que vista et pas XP
de la je ne sais plus quoi faire
avez vous une idée?

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 475527d9$0$21151$
[...]

Il n'y a que Vista dans cette fenêtre ?
Il n'y a pas une autre ligne en rouge, ressemblant à "version antérieure de
Windows" ou similaire ??
Si oui, c'est cette ligne qui représente XP.
(on peut la renommer)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )