MENU CACHE

Le
girardclem Hors ligne
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI
Pierre Maurette
Le #23006851
girardclem, le 1/10/2011 a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS
JE CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

Pour le menu /CHACHE/, écoutez Sud-Radio...

--
Pierre Maurette
Pilou
Le 10/01/11 18:30, girardclem a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

info menu mute power
Stephane Legras-Decussy
Le #23007791
Le 10/01/2011 18:30, girardclem a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

ctrl-alt-del
girardclem Hors ligne
Le #23008231
Pilou a écrit le 10/01/2011 à 19h10 :
[...]

BONJOUR NOM SA NE MARCHE PAS JE PEU AVOIRE PLUS DE DETALLE C UN SAMSUNG HDTV 1080I SELFFOCUS PROGRESSIVE 100HZ SI SA TE DIT
Jac
Le #23008421
"girardclem" :

BONJOUR NOM SA NE MARCHE PAS JE PEU AVOIRE PLUS DE DETALLE C UN
SAMSUNG HDTV
1080I SELFFOCUS PROGRESSIVE 100HZ SI SA TE DIT

A partir du poste allumé :

Veille, info, menu, 55, jaune, 888, mute, vert, bleu, rouge, débrancher,
rebrancher, on.

--
girardclem Hors ligne
Le #23011671
girardclem a écrit le 10/01/2011 à 18h30 :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

BONJOUR SA A MARCHE LES NUMEREAU SONT MI A ZERO ET LIMAGE ET TOUTE DEREGLET ET JAI PLUS LE LIVRE TECNIC ET NI LES CHIFFRE
Clea Molette
Le #23011771
Le 11/01/2011 21:00, girardclem a écrit :
[...]

Je viens de faire un petit diagnostic :

- TA TV tombée du camion.
- TOI myope, sourd, analphabète.

Ordonnance (gratuite en plus):

Echanger tv contre Bécherel.
Jac
Le #23012221
"girardclem" vient pleurnicher :

BONJOUR SA A MARCHE LES NUMEREAU SONT MI A ZERO ET LIMAGE ET TOUTE
DEREGLET ET
JAI PLUS LE LIVRE TECNIC ET NI LES CHIFFRE

Mouhahahahaha !!!!!