MENU CACHE

8 réponses
girardclem
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

8 réponses

Pierre Maurette
girardclem, le 1/10/2011 a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS
JE CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

Pour le menu /CHACHE/, écoutez Sud-Radio...

--
Pierre Maurette
Pilou
Le 10/01/11 18:30, girardclem a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

info menu mute power
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2011 18:30, girardclem a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

ctrl-alt-del
girardclem
Pilou a écrit le 10/01/2011 à 19h10 :
Le 10/01/11 18:30, girardclem a écrit :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS
JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

info menu mute power

BONJOUR NOM SA NE MARCHE PAS JE PEU AVOIRE PLUS DE DETALLE C UN SAMSUNG HDTV 1080I SELFFOCUS PROGRESSIVE 100HZ SI SA TE DIT
Jac
"girardclem" :

BONJOUR NOM SA NE MARCHE PAS JE PEU AVOIRE PLUS DE DETALLE C UN
SAMSUNG HDTV
1080I SELFFOCUS PROGRESSIVE 100HZ SI SA TE DIT

A partir du poste allumé :

Veille, info, menu, 55, jaune, 888, mute, vert, bleu, rouge, débrancher,
rebrancher, on.

--
girardclem
girardclem a écrit le 10/01/2011 à 18h30 :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

BONJOUR SA A MARCHE LES NUMEREAU SONT MI A ZERO ET LIMAGE ET TOUTE DEREGLET ET JAI PLUS LE LIVRE TECNIC ET NI LES CHIFFRE
Clea Molette
Le 11/01/2011 21:00, girardclem a écrit :
girardclem a écrit le 10/01/2011 à 18h30 :
Bonjour,
J AI UNE TELE SAMSUNG HDTV 1080I LE PROGRAME SELF FOCUS NE SE DECLANCHE PLUS

JE
CHERCHE LE MENU CHACHE JE LE TROUVE PAS MERCI

BONJOUR SA A MARCHE LES NUMEREAU SONT MI A ZERO ET LIMAGE ET TOUTE DEREGLET ET
JAI PLUS LE LIVRE TECNIC ET NI LES CHIFFRE

Je viens de faire un petit diagnostic :

- TA TV tombée du camion.
- TOI myope, sourd, analphabète.

Ordonnance (gratuite en plus):

Echanger tv contre Bécherel.
Jac
"girardclem" vient pleurnicher :

BONJOUR SA A MARCHE LES NUMEREAU SONT MI A ZERO ET LIMAGE ET TOUTE
DEREGLET ET
JAI PLUS LE LIVRE TECNIC ET NI LES CHIFFRE

Mouhahahahaha !!!!!