Menu contextuel clic droit qui met du temps à ouvrir

Le
martin68
Bonjour

Depuis un certain temps j'ai un problème de menu contextuel clic droit
qui met environ 20 secondes à s'ouvrir lors de la première utilisation
après démarrage de xp sp3.

J'ignore s'il y a un rapport mais il se pourrait (sans certitude) que ce
problème ait démarré avec la désinstallation de SearchIndexer de windows
et l'installation de google desktop par la même occasion.

Un idée ?

Merci

Martin
martin68
Le #20637481
Le 26/11/2009 15:05, martin68 a écrit :

J'ignore s'il y a un rapport mais il se pourrait (sans certitude) que ce
problème ait démarré avec la désinstallation de SearchIndexer de windows
et l'installation de google desktop par la même occasion.

En fait je viens de redémarrer sans google desktop et le problème a
disparu. Etonnant, quelqu'un connait ce problème avec google desktop sur
win xp ?
Tonio le Yéti
Le #20641461
> [...]

En fait je viens de redémarrer sans google desktop et le problème a
disparu. Etonnant, quelqu'un connait ce problème avec google desktop sur

Mais pourquoi diable, les gens installent-ils ce genre de rajouts
totalement inutile et perturbateur (comme démontré ici) !?
martin68
Le #20644371
Le 27/11/2009 06:49, Tonio le Yéti a écrit :

Mais pourquoi diable, les gens installent-ils ce genre de rajouts
totalement inutile et perturbateur (comme démontré ici) !?

Au fin fond des montagnes du Tibet ça a peut être moins d'intérêt mais
si on a un disque dur qui contient les traces d'une dizaine d'années de
documents, de liens et d'email ça peut être sacrément utile de pouvoir
retrouver un email ou un document de l'époque concernant un sujet qui
vous intéresse actuellement et ceci quasi instantanément.
Alain Naigeon
Le #20647391
"martin68" 4b0fd9d1$0$11764$
[...]

Tu connais beaucoup de gens qui bazardent leurs anciennes données
à chaque fois qu'ils changent de machine ? 10 ans, tu dis... seulement ?
Tu vois, il y a même des Tibétains qui ont un peu d'ordre sur leur machine
;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon