menu contextuel dans access runtime

Le
Le meruvien
Bonjour a tous,
Dans une base qui marche en resau avec un runtime access 2003, je n'ai pas
acces au menu contextuel, pour imprimer un état, ou faire différents tri!
Comment activer ce menu?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

"Le meruvien"
| Dans une base qui marche en resau avec un runtime access 2003, je n'ai pas
| acces au menu contextuel, pour imprimer un état, ou faire différents tri!
| Comment activer ce menu?

Sous runtime, pas de menu contextuel... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"