Menu contextuel dans listview

Le
gla
Bonjour,

Je cherche à avoir un menu contectuel pour ma listview. Auriez-vous
une source montrant comment s'y prendre?

Merci d'avance.
Christian ASTOR
Le #19745051
gla wrote:

Je cherche à avoir un menu contectuel pour ma listview. Auriez-vous
une source montrant comment s'y prendre?

Subclassing - WM_CONTEXTMENU - TrackPopupMenu()
gla
Le #19745351
On 11 juil, 18:49, Christian ASTOR
gla wrote:
> Je cherche à avoir un menu contectuel pour ma listview. Auriez-vous
> une source montrant comment s'y prendre?

Subclassing - WM_CONTEXTMENU - TrackPopupMenu()

Merci, j'utilisais déj
gla
Le #19745341
gla wrote:
> Je cherche à avoir un menu contectuel pour ma listview. Auriez-vous
> une source montrant comment s'y prendre?

Subclassing - WM_CONTEXTMENU - TrackPopupMenu()

Merci, j'utilisais déjà le Subclassing et TrackPopupMenu(), mais Il me
manquait WM_CONTEXTMENU, (j'utilisais WM_RBUTTONUP qui ne fonctionne
pas bien apparement avec les listview).