menu contextuel de word

3 réponses
Cécile
Bonjour,

Un utilisateur a installé un outil de traduction (micro application) qui
a modifié le menu contextuel dans word 2003.
Après désinstall du produit, ce menu est toujours là. Je suis allée
dans les diverses options et affichages de word, et n'ai rien trouvé.

Merci de me dire comment l'enlever !
cécile

3 réponses

Geo
Bonjour Cécile

Bonjour,

Un utilisateur a installé un outil de traduction (micro application)
qui a modifié le menu contextuel dans word 2003.
Après désinstall du produit, ce menu est toujours là. Je suis allée
dans les diverses options et affichages de word, et n'ai rien trouvé.

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr
et essaie la méthode des "cinq clics"
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5&reactw0

--
A+

chrisoa
Bonjour,

Piqué dans la doc de MédiaDico :

"Si vous avez plusieurs fenêtres Word ouvertes, fermez-les toutes à l'
exception de celle-ci.

· Ouvrez le menu Outils de Word,

· puis cliquez sur Désinstallation de MediaDICO9Word.

· Une petite fenêtre s'ouvre alors :

· cliquez sur Oui, je veux désinstaller MediaDICO9Word."

En fait c'est une macro qu'il suffit de supprimer.

"Cécile" a écrit dans le message de news:
uOVYz8$
Bonjour,

Un utilisateur a installé un outil de traduction (micro application) qui
a modifié le menu contextuel dans word 2003.
Après désinstall du produit, ce menu est toujours là. Je suis allée
dans les diverses options et affichages de word, et n'ai rien trouvé.

Merci de me dire comment l'enlever !
cécile

chrisoa
Bonjour,

Piqué dans la doc de MédiaDico. Ce programme est activé par une macro.

"Si vous avez plusieurs fenêtres Word ouvertes, fermez-les toutes à l'
exception de celle-ci.

· Ouvrez le menu Outils de Word,

· puis cliquez sur Désinstallation de MediaDICO9Word.

· Une petite fenêtre s'ouvre alors :

· cliquez sur Oui, je veux désinstaller MediaDICO9Word."

chris

"Cécile" a écrit dans le message de news:
uOVYz8$
Bonjour,

Un utilisateur a installé un outil de traduction (micro application) qui
a modifié le menu contextuel dans word 2003.
Après désinstall du produit, ce menu est toujours là. Je suis allée
dans les diverses options et affichages de word, et n'ai rien trouvé.

Merci de me dire comment l'enlever !
cécile