Menu Contextuel Démarrer en tant qu'Administrateur disparut

Le
Ludo B
Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que je
fais un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme par
exemple la Console (Menu Windows -> Tous les programmes -> Accessoires
-> clic droit sur Invite de commandes), mais lorsque je clic sur une des
icones de raccourcis du Bureau, bizarrement, je l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Ludo B
Le #3668111
[...]

Personne n'a de solution à me proposer SVP ? C'est important.

Azur
Le #3668071
Il me semble que c'est "by design"

regarde ici :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx

-azur-

[...]

Le #3668041
[...]

by design ? Comment ça ?

Ludo B
Le #3668031
[...]

Cherchez plus, j'ai trouvé, en fait, c'était bien un programme que

j'avais installé qui bloquailt cette option, y'avait même d'autres
lignes qui avaient disparut et je m'en était même pas rendu compte,
jusqu'à ce que je le désinstalle.

Il s'agissait d'iZarc.

MERCI quand même pour l'aide, et à bientôt.

remjes
Le #3792891

[...]

Bonsoir,
j'ai IZArc d'installé et je n'ai pas ce pb.

Paulchen
Le #3847001
Très bien, mais on n'a toujours pas la réponse quant à la BDR.
Le lien donné par Azur concernait "exécuter en tant que..."
et non pas "exécuter en tant qu'administrateur".

Ce serait intéressant de savoir.
--
Paulchen

"Ludo B"
Il me semble que c'est "by design"
regarde ici :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx
-azur-

Ludo B
Le #4215571
[...]

J'avais installé Izarc avec le module pour les Versions Windows Vista 64

Bits, et, je pense que c'était ça le problème.

Pour la BDR, ça n'avait pas fonctionné.