Menu contextuel de dossier

2 réponses
Luc
Bonjour

Je suis à la recherche d'un "Power toy" qui me permettait de faire défiler
en cascade le contenu d'un dossier et sous dossier, depuis le menu contextuel.

Quelqu'un se souviens ou aller chercher cet utilitaires

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un se souviens ou aller chercher cet utilitaires

Mais ici :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je suis à la recherche d'un "Power toy" qui me permettait de faire défiler
en cascade le contenu d'un dossier et sous dossier, depuis le menu
contextuel.

Quelqu'un se souviens ou aller chercher cet utilitaires

Luc
Salut Le claude

Ou bien mon rhume me bloque le cervaux ou bien je pense que je ne me suis
pas bien expliquer.

Sur la page des power toy que tu pointe, l'utilitaire que je cherche
n'existe pas.

Je ne cherche pas LES power toy je cherche un Power Toy.

merci tout de même.

Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un se souviens ou aller chercher cet utilitaires

Mais ici :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je suis à la recherche d'un "Power toy" qui me permettait de faire défiler
en cascade le contenu d'un dossier et sous dossier, depuis le menu
contextuel.

Quelqu'un se souviens ou aller chercher cet utilitaires