Menu contextuel du bureau de windows xp

2 réponses
thierry free
Bonjour,

je voudrais rajouter une commande dans le menu contextuel du bureau de
Windows xp (clic droit sur le bureau) ou dois-je rajouter ma commande ?

Merci

2 réponses

xelory
Bonjour,

Il est possible de rajouter une commande dans ce menu en allant dans la base
de registre. C'est pas évident mais il y a un outil du nom de TweakXP qui
permet de faire cela si je ne me trompe pas. Sinon je vous ai trouvé un ptit
outil qui permet de faire cela, voici le lien:

http://www.vbfrance.com/codes/CLMUTILS-COMMANDES-DANS-MENU-CONTEXTUEL_5694.aspx

Cordialement,

William BORIES
thierry free
Merci encore car je n'avais rien trouvé

"xelory" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il est possible de rajouter une commande dans ce menu en allant dans la
base de registre. C'est pas évident mais il y a un outil du nom de TweakXP
qui permet de faire cela si je ne me trompe pas. Sinon je vous ai trouvé
un ptit outil qui permet de faire cela, voici le lien:

http://www.vbfrance.com/codes/CLMUTILS-COMMANDES-DANS-MENU-CONTEXTUEL_5694.aspx

Cordialement,

William BORIES