Menu contextuel du bureau de windows xp

thierry free
Bonjour,

je voudrais rajouter une commande dans le menu contextuel du bureau de
Windows xp (clic droit sur le bureau) ou dois-je rajouter ma commande ?

xelory
Bonjour,

Il est possible de rajouter une commande dans ce menu en allant dans la base
de registre. C'est pas évident mais il y a un outil du nom de TweakXP qui
permet de faire cela si je ne me trompe pas. Sinon je vous ai trouvé un ptit
outil qui permet de faire cela, voici le lien:

http://www.vbfrance.com/codes/CLMUTILS-COMMANDES-DANS-MENU-CONTEXTUEL_5694.aspx

Cordialement,

William BORIES