Menu contextuel du diaporama non accessible

Monique
Bonjour,

J'ai une présentation PowerPoint qui a une transition manuelle sur toutes
les diapositives mais lorsque je visionne le diaporama, le menu contextuel
n'est pas là ni par le bouton droit de la souris et les touches de raccourci
et du clavier ne font pas avancer non plus la présentation.

Comment régler ce problème?

Monique

Monique
Oui, j'ai tout essayé!!! Aucune touche du clavier ne fonctionne. Ça fait la
même chose que je l'ouvre sur d'autres ordinateurs!!! Mystère!!! que
j'aimerais bien résoudre!

[...]

Monique
La seule touche qui fonctionne c'est Échap. Je dois donc m'en servir pour
sortir du diaporama, puis choisir une autre diapo, la visionner puis encore
Échap, sortir du diaporama, en choisir une autre.... sur les diapos où il y a
des liens hypertextes, les liens fonctionnent...

[...]

Dom
Bonjour,

dans le menu Diaporama > Paramètres du diaporama, désactive la case
"Visionné sur une borne (plein écran)".

Dom