Menu contextuel

Le
Infogroup
Bonsoir à tout le groupe,

je suis avec Excel 2003 et je voudrais alléger le menu contextuel qui
apparait lors d'un clic droit sur une cellule.

il s'agit en fait de supprimer quelques entrées dont je ne me sert jamais.

Merci par avance de bien vouloir m'indiquer la manip.

Cordialement

Infogroup
Daniel.C
Le #18389641
Lis les réponses aux deux précédents posts que tu as fait sur le même
sujet. Si les réponses ne te conviennent pas, dis-le, mais reste dans
le même fil.
Daniel