menu contextuel

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
Suite à mon intention de trier mes icones du bureau et en faisant clic droit
sur ce même bureau j'ai constater dans le menu contextuel la disparation de
"trier les icônes par nom".Quelqu'un pourrait-il savoir le pourquoi de cette
disparation et la manière de la faire réapparaitre?
Merci d'avance pour vos lumières et votre aide et encore meilleurs voeux
pour 2010.

Alain
Herser
Le #20882171
Alain Schmit wrote:
[...]

Bonsoir

Essaie ceci :
Ouvre le poste de travail et clique sur "Affichage" dans le menu du haut.
Puis clique sur "Choisir les détails" et vois si "Nom" est coché
Nous dire

Herser
Alain Schmit
Le #20882371
Rebonsoir,
J'ai fais les manipulations et "Noms" est bien cochée.Cette absence ne
serait-elle peut être pas dû à la présence d'un virus ou autre?
Je ne sais plus à quel saint me vouer pour résoudre ça:)
Merci, Herser, pour ta réponse si rapide.

Alain