Menu contextuel ???

Stéphane
Bonjour
J'ai installé et desinstaller à plusieurs reprise le programme de traduction
systran premium 5.0
Malgré toute mes tentatives lorsqu'il est desinstallé (systran), j'ai
toujours traduire avec sustran dans le menu contextuel de word click droit
sur une expression comment m en debarrasser ?

Geo

[...]
Merci

Vérifiez ce qu'il y a dans les dossiers démarrage et Startup.
Si quelque chose y ressemble placez les ailleurs.

et :

A+

Geo

J'ai essayé sans succès

Ah mince.
D'habitude ça marche même involontairement.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Stéphane' nous a écrit ...
J'ai essayé sans succès

Outils / Personnaliser / Barres d'outils / Menus contextuels : Réinitialiser

Sans succès aussi ?

Anacoluthe
« Le succès, c'est l'échec de l'échec. »
- Delphine LAMOTTE

Stéphane
Bonjour
J'ai essayé aussi dans outil etc... ça ne marche pas
J'ai même désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises Word 2003 et Word
2007 à chaque fois dans le menu contextuel click droit sur un groupe de mot
j'ai toujours traduire avec systran qui est pourtant désinstaller depuis
longtemps...
C'est sans doute dans les clés du registre que ce trouve la solution...mais
là ça dépasse mes compétences....
Si quelqu'un sait...

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Stéphane' nous a écrit ...
[...]

1. Vérifiez qu'il s'agit d'un problème de personnalisation :
Lancez Word sans échec (touche Ctrl enfoncée) : le problème
doit avoir disparu.

2. Commencez par réinitialiser Normal.dot
(ou Normal.dot(x/m) pour WD2007 ) en renommant celui qui se
trouve dans votre profil utilisateur : lancez une recherche F3
y compris dans les répertoires et dossiers cachés, trouvez votre
Normal.dot, renommez-le en Anormal.dot, puis relancez Word

3. Si c'est bien une personnalisation mais pas dans Normal.dot
continuez avec :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Suivez bien les instructions. J'ai des doutes sur vos manipulations
car nous avons déjà eu ici ce problème avec Systran et l'utilisateur
avait réussi à le résoudre en réinitialisant les menus contextuels
de son Normal.dot comme j'ai dit hier. Au besoin faites-vous aider.

Merci de revenir nous dire ce qui aura solutionné votre problème

Anacoluthe
« Le succès, c'est l'échec de l'échec. »
- Delphine LAMOTTE

Stéphane
Bonjour...
Hourra !!!!!!!!!!!!!!
J'ai suivi vos instructions
Effectivement "traduire avec systran " disparaissait du menu contextuel en
mode sans échec
J'ai donc recherché le fichier Normal.dotm (office 2007) que j'ai renommé
ANormal.dotm
le problème est réglé systran a disparu du menu contextuel....
Chapeau ....Merci
Stéphane

Bonjour !

'Stéphane' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Stéphane' nous a écrit ...
Hourra !!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc recherché le fichier Normal.dotm (office 2007) que j'ai renommé
ANormal.dotm
le problème est réglé systran a disparu du menu contextuel....

Merci du retour !

Anacoluthe
« Le succès, c'est l'échec de l'échec. »
- Delphine LAMOTTE

ax3b2
On 26 oct, 15:49, "Stéphane" wrote:
[...]

La solution est sans doute dans le lien ci-après:

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=micr osoft.public.fr.word&tid_b8e8ac-68bc-4380-913b-0d24c8a415f0&p=1

Bien cordialement