Menu contextuel

Le
BB
Bonjour,
Sous Vista Business le menu contextuel de la Corbeille contient les actions
"supprimer" et "renommer" alors que dans les autres Windows ils n'y sont pas
!
Quelqu'un sait-il les enlever? (Je ne dois pas être le seul à supprimer ma
corbeille au lieu de la vider vu le nombre de messages sur le Net !)
D'avance, Merci
BB
BB
J'ai trouvé une solution provisoire au problème de suppression de la
corbeille à cause d'un menu contextuel mal fait :
Installation du gadget Corbeille
(http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39266117s,00.htm)
et suppression de la corbeille originelle.
Il me semble me souvenir que ce problème a existé aussi au tout début de XP
!
Cordialement
BB

"BB" news:%