Menu contextuel

1 réponse
BB
Bonjour,
Sous Vista Business le menu contextuel de la Corbeille contient les actions
"supprimer" et "renommer" alors que dans les autres Windows ils n'y sont pas
!
Quelqu'un sait-il les enlever? (Je ne dois pas être le seul à supprimer ma
corbeille au lieu de la vider vu le nombre de messages sur le Net !)
D'avance, Merci
BB

1 réponse

BB
Bonjour
J'ai trouvé une solution provisoire au problème de suppression de la
corbeille à cause d'un menu contextuel mal fait :
Installation du gadget Corbeille
(http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39266117s,00.htm)
et suppression de la corbeille originelle.
Il me semble me souvenir que ce problème a existé aussi au tout début de XP
!
Cordialement
BB

"BB" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Sous Vista Business le menu contextuel de la Corbeille contient les
actions "supprimer" et "renommer" alors que dans les autres Windows ils
n'y sont pas !
Quelqu'un sait-il les enlever? (Je ne dois pas être le seul à supprimer ma
corbeille au lieu de la vider vu le nombre de messages sur le Net !)
D'avance, Merci
BB