Menu contextuel lent dans Windows 8.1

Le
zorblug47
Bonjour
J'utilise Windows 8 avec un Asus d'un an. Le portable travaille super vite =
mais quand je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel, il lui fau=
t plusieurs secondes.
Qui pourrais me dire pourquoi et est-il possible d'y remédier?
Merci d'avance
A bientôt
bp
Le #26316756
Après mûre réflexion, a écrit :
[...]

honnêtement je ne sais pas mais peut être dans le menu contextuel il y
a le raccourci d'un dossier/fichier/programme qui n'existe plus ?

ou peut être le raccourci d'un dossier/fichier/programme qui est déjà
ouvert?

Bo ce que j'en dis ..... ;-)
zorblug47

MERCI BCP