Menu contextuel lent dans Windows 8.1

2 réponses
zorblug47
Bonjour
J'utilise Windows 8 avec un Asus d'un an. Le portable travaille super vite =
mais quand je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel, il lui fau=
t plusieurs secondes.
Qui pourrais me dire pourquoi et est-il possible d'y rem=E9dier?
Merci d'avance
A bient=F4t

2 réponses

bp
Après mûre réflexion, a écrit :
Bonjour
J'utilise Windows 8 avec un Asus d'un an. Le portable travaille super vite
mais quand je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel, il lui faut
plusieurs secondes. Qui pourrais me dire pourquoi et est-il possible d'y
remédier? Merci d'avance A bientôt

honnêtement je ne sais pas mais peut être dans le menu contextuel il y
a le raccourci d'un dossier/fichier/programme qui n'existe plus ?

ou peut être le raccourci d'un dossier/fichier/programme qui est déjà
ouvert?

Bo ce que j'en dis ..... ;-)
zorblug47
Le mardi 21 octobre 2014 09:44:15 UTC+2, a écrit :
Bonjour
J'utilise Windows 8 avec un Asus d'un an. Le portable travaille super vit e mais quand je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel, il lui f aut plusieurs secondes.
Qui pourrais me dire pourquoi et est-il possible d'y remédier?
Merci d'avance
A bientôt

MERCI BCP