Menu contextuel lent dans Windows 8.1

zorblug47
Bonjour
J'utilise Windows 8 avec un Asus d'un an. Le portable travaille super vite =
mais quand je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel, il lui fau=
t plusieurs secondes.
Qui pourrais me dire pourquoi et est-il possible d'y rem=E9dier?
Merci d'avance
A bient=F4t

bp
Après mûre réflexion, a écrit :
[...]
remédier? Merci d'avance A bientôt

honnêtement je ne sais pas mais peut être dans le menu contextuel il y
a le raccourci d'un dossier/fichier/programme qui n'existe plus ?

ou peut être le raccourci d'un dossier/fichier/programme qui est déjà
ouvert?

Bo ce que j'en dis ..... ;-)
zorblug47
Le mardi 21 octobre 2014 09:44:15 UTC+2, a écrit :
Bonjour
J'utilise Windows 8 avec un Asus d'un an. Le portable travaille super vit e mais quand je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel, il lui f aut plusieurs secondes.
Qui pourrais me dire pourquoi et est-il possible d'y remédier?
Merci d'avance
A bientôt

MERCI BCP