Menu Contextuel lent

Le
didifred
bonjour

en Windows XP:
si je clic droit sur un dossier, le menu contextuel apparait tout de suite.
Si je clic droit sur un fichier (quelconque et dans n'importe quel dossier)
, le menu contextuel mets 5 à 10 sec pour s'afficher!!

à quoi est-ce du?

je remarque quelques octets envoyés sur le reseau au moment du clic droit
sur un fichier!!

j'ai regardé avec des utilitaires si il n'y a pas de commande d'accès sur le
reseau dans les menus contextuels, j'ai rien trouvé!!
(j'ai peut etre mal cherché)
mais alors? qui peut bien produire ce phénomène?

merci pour votre aide

A+
Lima
Le #329594
perdu !!

c'etait une commande d'execution d'un soft au travers du reseau (style "
\xxxxyy.exe"), trouvé dans le registre windows

A+
"didifred" 4744afa0$0$14411$