menu contextuel rempli

Le
oco
bonsoir
comment enlever des fonctions dans le menu contextuel (souris droite)
quand on appuie sur un dossier

existe t'il un programme ou un fonction pour nettoyer ?
merci de votre aide
car il y en vraiment de trop une page ne suffit plus !!
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude BELLAMY
Le #21130561
"oco" ehH#
[...]

Ces infos sont stockée dans les clefs suivantes de la BDR :
HKEY_CLASSES_ROOTFoldershell
HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell

Il suffit de supprimer les sous-clefs indésirables ...
(réfléchir un peu avant de le faire !!!)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:%

[...]

Le #21131121
re bonsoir
je n'ai pas trouvé toutes mes commandes dans le registre
(suis sous Seven )
merci si vous avez une autre solution ou s'il existe un programme
qui le fait

[...]

Oliver One
Le #21134441
Bonjour ou bonsoir à oco qui dans son message précédent a écrit :
merci si vous avez une autre solution ou s'il existe un programme
qui le fait

Shellexview de Nirsoft

http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html

Olivier
AlainPasDeSpam
Le #21134961
bonjour
voir aussi codestuff starter, xp et vista, seven?
pratique un clic droit sur l'appli douteuse et on va sur internet chercher a
quoi elle sert
bonne journee

"Oliver One"
[...]

Le #21135871
Bonjour ou bonsoir à AlainPasDeSpam qui dans son message précédent a
écrit :
voir aussi codestuff starter, xp et vista, seven?
pratique un clic droit sur l'appli douteuse et on va sur internet chercher a
quoi elle sert

Pour ça je préfère Sysinternal Autoruns.

Olivier
oco
Le #21144291
bonsoir
désolé j'ai beau essayer je n'arrive pas a enlever cette liste infinie
(change screen saver --change theme --user account ............) etc. il y
en a une bonne quinzaine qui ne sert a rien et pour trouver par exemple
"supprimer" il faut que j'appuie trois fois sur suivant pour qu'il
apparaisse

merci de m'aider je sais que sous XP il y avait un programme , une fois
installé
était accessible dans le panneau de configuration ou on pouvait enlever ce
qu'on voulait mais me rappelle plus de son nom

"Oliver One" news:
Bonjour ou bonsoir à AlainPasDeSpam qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Le #21146561
Bonjour ou bonsoir à oco qui dans son message précédent a écrit :
désolé j'ai beau essayer je n'arrive pas a enlever cette liste infinie
(change screen saver --change theme --user account ............)

Essayer avec quoi : Shellexview ? La question serait aussi de savoir
comment ces commandes sont arrivées là : un inutilitaire d'installé ?

Olivier
oco
Le #21149651
bonsoir
oui j'avais essaye ce programme mais tout en anglais !!!
merci de votre aide
mais de consoler si y a pas d'autres problemes !!

"Oliver One" news: