menu contextuel rempli

oco
bonsoir
comment enlever des fonctions dans le menu contextuel (souris droite)
quand on appuie sur un dossier

existe t'il un programme ou un fonction pour nettoyer ?
merci de votre aide
car il y en vraiment de trop une page ne suffit plus !!

Jean-Claude BELLAMY
"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ehH#
[...]

Ces infos sont stockée dans les clefs suivantes de la BDR :
HKEY_CLASSES_ROOTFoldershell
HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell

Il suffit de supprimer les sous-clefs indésirables ...
(réfléchir un peu avant de le faire !!!)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
oco
merci Jean Claude
vais essayer mais avant vais faire une sauvegarde du registre
bonne soirée

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%

[...]

oco
re bonsoir
je n'ai pas trouvé toutes mes commandes dans le registre
(suis sous Seven )
merci si vous avez une autre solution ou s'il existe un programme
qui le fait

[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à oco qui dans son message précédent a écrit :
merci si vous avez une autre solution ou s'il existe un programme
qui le fait

Shellexview de Nirsoft

http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html

Olivier
AlainPasDeSpam
bonjour
voir aussi codestuff starter, xp et vista, seven?
pratique un clic droit sur l'appli douteuse et on va sur internet chercher a
quoi elle sert
bonne journee

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à AlainPasDeSpam qui dans son message précédent a
écrit :
voir aussi codestuff starter, xp et vista, seven?
pratique un clic droit sur l'appli douteuse et on va sur internet chercher a
quoi elle sert

Pour ça je préfère Sysinternal Autoruns.

Olivier
oco
bonsoir
désolé j'ai beau essayer je n'arrive pas a enlever cette liste infinie
(change screen saver --change theme --user account ............) etc. il y
en a une bonne quinzaine qui ne sert a rien et pour trouver par exemple
"supprimer" il faut que j'appuie trois fois sur suivant pour qu'il
apparaisse

merci de m'aider je sais que sous XP il y avait un programme , une fois
installé
était accessible dans le panneau de configuration ou on pouvait enlever ce
qu'on voulait mais me rappelle plus de son nom

:
[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à oco qui dans son message précédent a écrit :
désolé j'ai beau essayer je n'arrive pas a enlever cette liste infinie
(change screen saver --change theme --user account ............)

Essayer avec quoi : Shellexview ? La question serait aussi de savoir
comment ces commandes sont arrivées là : un inutilitaire d'installé ?

Olivier
oco
bonsoir
oui j'avais essaye ce programme mais tout en anglais !!!
merci de votre aide
mais de consoler si y a pas d'autres problemes !!