Menu contextuel Windows 7

Solanar
Bonjour

J'utilise winzip (version 11) avec Xp.. Vista mais avec window7 il ne se met
pas dans le menu contextuel..
comment procéder pour l'y mettre ....

--
Jean

Raminagrobis
Solanar avait énoncé :
Bonjour

J'utilise winzip (version 11) avec Xp.. Vista mais avec window7 il ne se met
pas dans le menu contextuel..
comment procéder pour l'y mettre ....

1-) Demander à (qui ne manquera probablement pas de
suggérer de payer

2-) Passer à 7-Zip...
Solanar
"Raminagrobis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b1de966$0$30474$
[...]

Winzip etait un exemple, mais il me semblait que windows 7 traitait
autrement les menus contextuels et je voulais, ici, en avoir un peu plus
Administrativement, je m'y prends mal

Je peux aussi faire soutraiter mes zipages chez quelqu'un qui a un ordi sous
vista, j'en ai d'ailleurs un moi meme
Raminagrobis
Solanar a émis l'idée suivante :
[...]

Non, les menus contextuels sont compatibles avec les versions
précédentes...